bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu. :cry:
J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
merci merci merci surtout tenez moi au courant
mon adresse mail
elcamilla@hotmail.fr
J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu. :cry:
J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
merci merci merci surtout tenez moi au courant
mon adresse mail
elcamilla@hotmail.fr