< Dossiers ACRC | Forum des BTS

Dossiers ACRC

camille83

New Member
bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu. :cry:
J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
merci merci merci surtout tenez moi au courant
mon adresse mail
elcamilla@hotmail.fr

camille83 link=topic=31669.msg307687#msg307687 date=1152366745 a dit:
bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
moi j'etais dans une ecole ou il y a 40 % de reussite. On peut pas dire que ca soit radieu. Pourtant je l'ai eu. Donc laissons l'ecole ou elle est, on est pas la pour ca :wink2:

camille83 link=topic=31669.msg307687#msg307687 date=1152366745 a dit:
J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu. :cry:
J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
merci merci merci surtout tenez moi au courant
mon adresse mail
elcamilla@hotmail.fr
pose des questions precises tu auras des reponses precises. Et comme l'as dit Lou76 visite les posts existants et les blog :wink2:

tu peux déjà te dire que le dossier d'ACRC n'est pas si horrible que ça!
Tu as 3 pages de présentation d'entreprise, avec un minimum de recherche et surtouts des infos internes ça devrait aller tout seul, pareil pour les 2 pages de SIC

pour ce qui est des fiches tu as une foule d'idées de missions sur le forum, après tu n'as plus qu'à retranscrire ce que tu as fait... ça a l'air barbare aux premiers abords ce dossier mais en fait ça ne l'est pas du tout! c'est un rapport de stage limite &quot;assisté&quot; :wink2:

Retour