< Dossiers cpap pour les actions en collaboration | Page 2 | Forum des BTS

Dossiers cpap pour les actions en collaboration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mourioum
  • Date de début Date de début
g lu votre post, je l'i meme imprimé...
ac et ar = aucun probleme pr les pages
jamais je n'aurai 10pages, le max c 2...en mettant tout ce ke vous dites...
je suis fichue :cry: :cry: :cry: :cry:

@

audreydoubidou,

mets tu ds les 2 pages le déroulement de l'action
cad après avoir mis contexte - budget - calendrier - contraintes - présentation entreprise

oui...
ya pas de budget
pr le calendrier, c sur un jour...
présentation de l'entreprise, ca me pren pa bcp ( c des petites sociétés)
contraintes, g une seule action avec contraites, c la distribution de prospectus...

je c plus koi faire laors...

@

calendrier: faut détailler (recherche info, traitament des info, conception rapport, ...) sous forme de tableau
présentation entreprise: ca, nbre personnel, activité, filiales, etc.
budget: expliquer pourquoi il y en a pas

g distribué des prospectus pr une offre promo qd gt à Quick...alors c vite fait...

calendrier : on nous a donné les tracts (pas d'autres renseignements) et on a mis une journée

présentation vite fait...y'a pas bcp de trucs à mettre (pas de ca connu...)

budget : yena pas parce ke ct pdt nos heures de travail et ke tout tait
pret...

le reste, des petites sociétés...

ca va?

@

calendrier:
- prise de contact avec l'entreprise
- briefing et remise de tract
- distribution
-conception rapport
avec à chaque fois le nombre d'heures

présentation entreprise va sur leur site tu trouveras des infos complémentaires

- budget: précise si tu as été payé ou pas

ok merci à vous deux... :wink:
je vais suivre vos conseils et on verra...

Gaëlle, pr le calendrier, tu le précises comme ca pr toutes les catégories d'actions?
moi, je pensais que le calendrier c'était juste ce kon a fait pdt l'action (genre nombre de questionnaire par jour pour une étude...)

Mr Thiberge, je c kil n'y a pas de regle mais mon stress est inné et je peux pas m'empecher d'avoir peur qd je vois ke vous demander 10pages à vos élèves pr vos AI...de plus, j'avais pas mis de sommaire et de page de garde parce que je comptais mettre toutes les ai dans un seul dossier...ca me fait gagner 2 pages :wink:

pour les annexes d'une etude de satisfaction par exemple, on en met combien environ?

derniere question :oops: ...ca fait pas ridicule de présenter 6 dossiers ( car 6Ai) de 6 à 10pages? :oops:

@

audrey,

calendrier: je fais comme ça pour toutes mes actions, détails de toutes les étapes

qu'en penses P Thiberge?

et les dossiers je les mets dans des dossiers transparents

Gaelle,
en fait, je voulais pas savoir comment tu les présentes (moi, je les relie)ms ds koi tu les emmenes.On va pas y aller avec nos dossiers sous le bras !!!
Je c pas ds koi les mettre

@

c ce ke je pensais...
le seul pb, c kil fo en trouver un assez grand pr contenir les dossiers + les doubles...en tout moi ca me fé 14actions dc 28dossiers
et c pas bcp...je me demande comment font ceux ki sont en alternance...

@

alors

pour les ai ( une page pour présentation, plus une pour sommaire plus une pour contexte de l'action, plus une pour contact plus 2 pour infos présentées plus une pour interet commercial ça fait déjà 6 plus deux ou tris annexes ça ait vite fait 10)

reliez vos dossiers

un planning prévisionnel dans les ac ou ar c'est pas mal si vous savez ien l'expliquer ( par ex en fonction d'un truc que vous voyez en gestion, le réseau pert) ainsi qu'un planning réalisé

pour venir avec les dossiers, je vous conseille, un support autre que sac de voyage pour ne pas froisser vos dossiers

ayé :lol: ,
g fini de rédiger un dossier et vous aviez raison en espacant et en présentant bien le commanditaire (activité, place sur le marché...jespere que c ca.G fait comme pr une ar ou ac) et ma place, ma mission, les objectifset le pkoi de l'action, ca me fé 8 pages...je pense que ca ira, c tjs mieux que 2 :wink:

et merci internet pr les infos complémentaires sur les sociétés :lol: :lol:

@

ah oui, t'as fait ce plan là toi alors...moi je m'en sui inspiré...
ca va alors, je peux faire le meme pr chaque action
sui deg, g oublié mes livres chez mes parents :evil:

@

Retour