< Dossiers cpap pour les actions en collaboration | Page 3 | Forum des BTS

Dossiers cpap pour les actions en collaboration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mourioum
  • Date de début Date de début
ok, en fait, j'avais peur de prendre le meme plan à chaque fois masi visiblement c pa grave...
g fé mon plan et je le garde, j'en ai marre de changer

@

ok, je fais tout pareil alors...bon, je choisis le plus bo et le plus pro et je fais des copiés-collés...
Merci pr tout, cette journée m'aura été très instructive :wink:

@

Com g dit pr mes annexes, g u mon tuteur qui contredit tout ce ke vous me dites...Bon alors, les annexes, je peux les prendre, c pas grave...
Ca sera juste +lourd :(

mais bon, c'est pr les dossiers en eux meme, là, c pas la meme chose...
EN + , elle me dit que c trop débile de mettre "distribution de prospectus" en Ai car n'importe kel c.n peut le faire...

@

N'importe quelle C.. peut le faire .... PFFFFFFFFFF !

Bah qu'elle le fasse ! C'est une AI un point c tout ! elle veut pas non plus réinventez l'épreuve ???

:mrgreen:

Pfffff

J'aime pas dire ca sans connaitre mais elle est CON !

il te faut des actions diversifier et je vois pas en quoi le streetmarketing est dévalorisant !!! :evil:

DE plus du moment que il ya caractère commercial tu peux la présenter en AI :evil:

bah oui, c ce ke je pensais mais visiblement, elle trouve ca dégradant de prospecter les gens ds la rue et ke c pas "dibne" d'un technicien supérieur...

au secours

franchement pr les AC faites des dossiers

pensez à votre oral : 1 coup de panik et tt par de votre tête si vs n'avez pas de support vs serez cacahuète :wink:

alors au boulot

Retour