< dossiers d'actions | Forum des BTS

dossiers d'actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damona
  • Date de début Date de début

damona

New Member
Salut

Cette question a peut etre déjà sa réponse dans le forum, mais bon, tant pis: je voudrais savoir si pour les actions, il faut rapporter tous les dossiers (et les actions significatives et les actions non significatives) parce que j'ai 3 actions significatives et 3 non significatives. Donc s'il ne faut ramener que les significatives, c'est cool, et s'il faut tous les dossier, alors ça me fait le double de boulot.

Le rectorat où je suis n'indique rien de précis, mais j'aimerais savoir ce que vous allez faire vous.

En échange, j'ai passé les ptp sur le cas PASSEPORT LINGUISTIQUE. Si vous avez des questions dessus, je serais ravie d'y répondre.

Il faut que tu menes TOUTES tes actions sinon aucun interet de les avoir fait

Tu vas etre interrogé 10 min sur une des actions significatives
mais le jury peut tres bien te poser des questions sur une action non significative

alors amene tout tes dossiers

Bien sûr que c'est obligatoire. Tu dois présenter toutes les actions qu'il y a sur ton planning.
Et ça fais mieux vis-à-vis du jury d'en avoir 6 que 3.

Puisque vous avez l'air toutes d'accord, je vais suivre vos conseils. Mais ça commence à me saouler que ma prof nous raconte n'imp... En tout cas, merci beaucoup...

damona a dit:
Puisque vous avez l'air toutes d'accord, je vais suivre vos conseils. Mais ça commence à me saouler que ma prof nous raconte n'imp... En tout cas, merci beaucoup...

Les profs racontent tous un truc différent alors pour s'y retrouver, c'est assez difficile!
bon courage.

Je confirme, il faut toutes les amener (tu peux même perdre des points si tu ne les amène pas) !!! Ton dossier doit être en accord avec ton planning. De toute façon, quel est l'intérêt d'avoir travaillé sur des actions si tu les laisses chez toi !!!

Retour