< Dossiers d'inscription 2004-2005 | Forum des BTS

Dossiers d'inscription 2004-2005

Bonjour mec du pacific !! :mrgreen:
Je pense que tu peux régler en trois fois, regarde sur la notice ou appelle le CNED :wink:

dossier

salut a vous 2 !!!

il est possible de regler en 2 fois (je leur avais demander )
tu envoies 2 chek un kils debiteront de suite et lautre un mois apres.
voila !!!
la chance tu la recu moi ca fait plus dun mois ke je devais le recevoir et tjs rien en plus jai egaré mon relevé de note :( ....
jarrete pas de leur reclamer ms bon en vain ....
aller bonne journée fo ke je bosse ( dernier jr de stage :D )

arrete !!!
c cool si c possible ! (mm si en 6 fois ca fait un peu bcq )
merci pr linfo !!
bonne journée

ps : mais est ce ke ca retarde larrivée de tes cours ou pas car si ils tenvoient les cours seulement apres kils encaissent tous laisse tomber le retard ... si t au courant

envoi des cours

non, non Madou, t'inquiètes pas. l'année dernière j'ai payé en deux fois mais j'ai eu les cours tout de suite quand même. en effet, ils en encaissent un à la réception et le deuxième un mois aprés.

ok merci mojo pr linfo ca me rassure un peu ... car si en plus je prend du retard pr les cours c la fin !!! ( car je travaille a tps plein et g encore 2 mois de stage a faire :roll: )
aller bonne journée

ah oui juste un truc, tu saura sil donne des duplicata du relevé de notes car g egaré le mien ....

salwa a dit:
moi jai pas encore recu mon dossier d'inscription :(
vous pensez que je dois les relancer ?

Je les ai eu hier au téléphone. la nana m'a dit qu'ils avaient envoyé les dossiers début août et que ca pouvait prendre un peu de temps. ll faut que je les rappelle la semaine prochaine si je ne les ai pas. Je vous tiendrai au courant. Ms si qqu'un a des nouvelles avant, n'hésitez pas :D

info de dernière minute

Je viens à l'instant de les avoir au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes mais que c'était en train de se débloquer. il faut donc patienter encore un peu. Si qqu'un a d'autres nouvelles, surtout n'hésitez pas ...

Elle vient de me dire qu'il y avait eu un problèmes avec les dossiers. Donc, ils repartent lundi. :twisted: :twisted:

Retour