< douleurs - picotements... | Forum des BTS

douleurs - picotements...

makara

New Member
J'ouvre encore un sujet... :blush:

Quelqu'un serait-il à quoi peut etre dû des picotements (du genre on enfonce des aiguilles) sous l'aisselle (la gauche plus particulièrement).

C'est très très désagréable et ca fait mal.... :arrow2:

tu ne t'es pas ratée en te rasant? (oui je suis sérieuse ça m'arrive des fois..) :happy:

sinon non je vois pas ce que c'est

Olivier31 link=topic=71368.msg764401#msg764401 date=1195160698 a dit:
:mode_pessimiste: A gauche? Merde, le coeur...  :laugh:

:wacko: bah oui :blink:

alors pour répondre à toutes les questions :

Pas de rattage en me rasant
Pas de rougeur ni de petits boutons
C'est pas cutané, mais niveau ganglions.. je sens pas de boule
le déo je prends toujours le meme depuis 3ans
Et donc douleur interne...

Salwa a raison, seul un medecin pourra repondre a tes interrogations.
Evite de chercher une reponse sur le net pour ce genre de bobo, tu verras toutes sortes de photos et de commentaires parfois peu rassurant, alors que le medecin te dira probablement que dans 2 jours tu n'auras plus rien :happy:

boby link=topic=71368.msg764529#msg764529 date=1195197975 a dit:
Salwa a raison, seul un medecin pourra repondre a tes interrogations.
Evite de chercher une reponse sur le net pour ce genre de bobo, tu verras toutes sortes de photos et de commentaires parfois peu rassurant, alors que le medecin te dira probablement que dans 2 jours tu n'auras plus rien :happy:

oui je sais la première chose que j'ai vu avec mon ami google c'était : cancer ! mui mais biensûr ! :wacko: lol

Bah le medecin je dois y allée à la fin du mois donc je devrais attendre encore quinze jour...
(pas envie de perdre de l'argent ) donc tampis je vais prendre mon mal en patience...

Je me rassure en me disant que ce doit etre un coup de stress..

angel_ales link=topic=71368.msg764995#msg764995 date=1195239772 a dit:
pourquoi attendre, si tu y vas maintenant, tu annuleras ton rdv de fin de mois et au moins tu seras fixée

Bah enfait j'ai un vaccin à faire et il a pas arrêter de me dire 'pas avant fin du mois'

alexandra2305 link=topic=71368.msg765356#msg765356 date=1195303454 a dit:
Je ne comprends ce qui va te faire perdre de l'argent en allant chez le medecin? Meme si tu y vas deux fois en un mois?  :blink:

Bah j'ai vérifié dernièrement avec ma mère, la mutuelle ou la sécu (dslé j'y comprends pas grands chose :blush: ) nous rembourse plus la totalité. Je perds quasiment 10€ sur une consultation.

Et oui c'est la vie.
Mais quand il s'agit de santé mieux vaut totu de même aller chez le medecin, même en payant 10 euros.
L'habitude d'avoir tout gratis perturbe lesesprit, mais fauat s'y faire à mon avis.

salut

c'est pas normal que tu perdes autant d'argent sur une consultation sachant que normalement on perd juste 1 euro..

as tu bien déclaré ton médeçin traitant ? car maintenant si tu vas chez un médeçin et que ce n'est pas ton docteurtraitant tu es remboursée qu'à 50% au lieu de 70% si je me trompe pas et donc sécu + mutuelle tu n'es pas remboursée en totalité que si la déclaration du docteur = médecin réferent (anciemment docteur de famille) a été faite tu ne perds rien en remboursement.. sauf si bien sur le docteur fait un dépassement d'honoraires mais en principe non pour un généraliste..

en revenant à ton problème, évites de tarder on sait jamais ce que ça peut être puis si de toute manière tu as ton vaccin à faire que ce soit aujourd'hui ou à la fin du mois il faut le faire

makara link=topic=71368.msg765388#msg765388 date=1195306066 a dit:
Bah j'ai vérifié dernièrement avec ma mère, la mutuelle ou la sécu (dslé j'y comprends pas grands chose  :blush: ) nous rembourse plus la totalité. Je perds quasiment 10€ sur une consultation.

Euh à mon avis il y a un souci ...normalement tu payes uniquement un euro.

Retour