< Doute sur la crédibilité d'une source en culture pro | Forum des BTS

Doute sur la crédibilité d'une source en culture pro

Bubulle

New Member
Bijour !
J'ai choisi comme un des sujets de culture pro : Internet est-il un moyen de communication universelle ?
Déjà, je voulais vous demander votre avis, est-ce une bonne problématique ?
Et j'ai trouvé une source intéressante mais je ne sais pas trop si elle est valable pour le BTS :
http://www.adapt.snes.edu/article.php3?id_article=2
Qu'en pensez-vous ? :mellow:
Merci de vos réponses !

pourquoi doutes -tu de sa crédibilité?
il a été publié dans un magazine donc je pense qu'il doit être valable pour le BTS... :wink2:

ilana link=topic=12464.msg109811#msg109811 date=1137510119 a dit:
pourquoi doutes -tu de sa crédibilité?
il a été publié dans un magazine donc je pense qu'il doit être valable pour le BTS...   :wink2:

Merci de ta réponse rapide.
Il a été diffusé dans un journal américain US Magazine et j'ai l'impression que c'est l'équivalent de Paris Match en France... C'est bof, non ?

Non je ne pense pas que ce soit bof comme tu dis :wink2:
après tout paris-match fait de très bons articles... même si le côté people du magazine en général ne me convient absoument pas :smile:

enfin attends peut-être d'autres avis, pour voir :biggrin:

Moi je ne vois pas où le problème ... serieux des sources américaines sur le sujet ça doit pas courir les rues donc sert toi de celle-ci et pi de toute façon je ne sais pas si les profs savent que c'est une sorte de Paris Match Américain ...
et pi Paris Match c'est pas de la merde ... mais bon c'est vrai que mettre Femme Actuelle ou Paris Match sur une fiche ça fait un peu zarb :laugh:

mais pour ta source américaine pour moi y'a pas de problème! :wink2:
de toute façon y'a le cned qui te corrige donc fais ta fiche avec cette source et tu verra l'avis du prof! :wink2:

Retour