< Doute sur l'aboutissement du stage | Forum des BTS

Doute sur l'aboutissement du stage

andie

New Member
Bonjour à tous,
Je me pose une question et ceci me tourmente car je ne connais pas bien la signification exacte.
Il me fallait un stage je l'ai trouvé et puis lors de la prise de rendez-vous par téléphone on m'a dit textuellement " on vous prend pour les 4 dates que vous nous proposez parce qu'on veut avoir un suivi"
C'est le mot suivi qui me turlupine à savoir si ça signifie avoir un suivi afin de réaliser une évaluation complète ou avoir une évaluation complète afin de vous embaucher si l'évaluation convient à l'entreprise....

merci d'avance pour vos réponses

merci c'est sympa à vous :oops: bon ben je sais ce que je vais faire quand je serais grande chômeuse :mrgreen: moi qui me voyais déjà posée sans chercher :wink:

andie a dit:
merci c'est sympa à vous :oops: bon ben je sais ce que je vais faire quand je serais grande chômeuse :mrgreen: moi qui me voyais déjà posée sans chercher :wink:
Ba oui faut pas trop rêver quand meme! Mais si tu montres de réelles compétences et de la motivation, il se peut que tu sois embauchée.. :wink:

bo disons que je ne me fais pas trop d'illusion concernant l'embauche en fait vous avez confirmez ce que je pensais. mais j'ai préferé une confirmation au lieu de me dire t'as mal interprété ce qu'on t'as dit

Retour