< Dr Quinn, femme médecin : Qu’en pensez-vous ? | Page 2 | Forum des BTS

Dr Quinn, femme médecin : Qu’en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
Non la petit maison au contraire j'aime pas ! :beuh:
au niveau de dr quinn, j'aime bien loren bray. Il est marrant et c'est vrai que hank est pas mal dans son genre !

badine link=topic=80642.msg886723#msg886723 date=1208503265 a dit:
Non la petit maison au contraire j'aime pas !  :beuh:
au niveau de dr quinn, j'aime bien loren bray. Il est marrant et c'est vrai que hank est pas mal dans son genre !

:wub :wub :wub

badine link=topic=80642.msg884683#msg884683 date=1208338338 a dit:
Je sais pas vous mais moi j’adore cette série. J’en suis fan ! d’ailleurs je suis en train de me faire la collection en dvd.
Et vous qu’en pensez-vous ??

a l'ancienne j'adorais mais maintenant je me vois pas reagrdé  :closedeyes:

Alors franchement, ma soeur était fan mais moi j'ai jamais accroché :unsure:
Je trouvais ça un peu nian nian et aucun des personnages ne m'attirait (généralement quand on aime une série c'est qu'on s'identifie un peu à un personnage)

ouai moi non plus!!l'autre était beaucoup plus jolie. Comme le petit dernier, j'aimais pas sa tête, il ménervait!C'est sorti en DVD?

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!
j'ai détesté dr quinn :notstupide:

Je ne suis pas sûre pour l'intégrale, mais il les achète aux État-Unis, pas en France :smile:

Mais quand on était plus jeune, il les a enregistré et il a l'intégrale en K7 vidéo, mais il la refait en DVD :notstupide:

Retour