< Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min) | Forum des BTS

Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmasa13
  • Date de début Date de début

emmasa13

New Member
Bonjour,

j'aimerais savoir si on a le droit de garder nos fiches personnelles pour réaliser la présentation du cas en 10 minutes ou s'il faut la connaître par coeur.

bonne journée.

tu peux garder tes fiches d'apres ce qu'a dit ma prof mais faut etre réaliste il faut pas que tu garde ton nez dedans il faut quand meme que tu les connaissent...

Ok merci.
:) ça me rassure même si je compte les apprendre avant le jour J(vendredi).
Je sais que quand je suis stressée je perds mes moyens et j'ai donc peur d'être bloquée. En fait, le fait d'avoir mes fiches me rassurera.

Tu crois que le jury jugera que je n'ai pas suffisamment travaillé mes cas et c'est pour ça que j'ai besoin de mes fiches? :?:

Bonne journée! :)

non pas du tout ils te jugeront pas sur ca, mais un conseil fais un plan sur tes fiches, énumère les idées et ta societe comme ca tu pourra te reperer plus vite... tu comprend ??!!!

oui merci.

Tu es passé toi?

Est-ce que tu pouarrais me donner une idée de comment faire ma fiche, stp?

Par exemple, je me fais une présentation de l'entreprise puis je fais un tiré pour chaque mission:
-modèle de document Word -->procédure avec objet wordart...
-un publipostage-->doc principal...
-->bsd...
-->fusion....
C'est ça?

ah merci c'est gentil mes cas sont :
:arrow: sun clu
:arrow: snc
:arrow: transexpress
:arrow: jet set modelisme
:arrow: h²o
:arrow: eps

et il me manque ethnos et access mais je ne trouve pas de sujet...
tu en aurai pas toi ??!!!

et toi ta quoi comme sujet ??

Si tu veux j'ai des sujets pour ethnos et access. par contre, je sais pas trop comment te les faire passer.
Tu passes bientôt?

Fax, j'en n'ai pas et par mail, faut que j'arrive à intaller mon scanner. Sauf si un collegue à la sujet sur fichier! j'essaie de voir ça rapidement!

A+.

Hello,
j'ai un cas dans lequel on retrouve du access et du excel.
Il est sur un cd donc déjà scanné, je peux te l'envoyer ce soir si ça t'intéresse :D

Retour