+1 !!! :dacc:Shameful link=topic=80676.msg887867#msg887867 date=1208629768 a dit:je ne comprends pas où vous voyez que le développement structuré est plus facile en droit!
en économie tu peu bidouiller avec l'actualité ou an tout cas des fait réels! mais en droit tout n'est que lois et à notre niveau on approfondi pas assez cette matière pour réussir un bon développement,t structuré bien au contraire!!
ma prof d'éco droit nous a dit que la fois où il y a eu un dev en droit, ça a était l'hécatombe, sur le plan nationale, alors déjà que cette épreuve n'est pas facile, si en plus il nous mette du droit!! je préférerais un arrêt ou une analyse de contrat
Le droit, contrairement à l'éco en DS, tu npeux rien inventer entre guillemet. Avec l'économie c'est vrai que tu peux plus ou moins te démerder alors qu'en droit, soit tu sais soir tu sais pas.
Moi aussi je pense que le droit va tomber en DS. Il est bien tomber en 2003 en DS alors que c'était la 1er année après la réforme, qui est censé rendr le BTS plus facile! C'est pas pur autant qu'ils ont arrêter de mettre du droit en DS!