< droit de faire des repères dans classeur en ABI ? | Forum des BTS

droit de faire des repères dans classeur en ABI ?

littlejuly

New Member
bonjour, j'aimerai savoir si je peux me mettre des petites marques au stabilo, par exemple, dans le classeur que je me suis imprimé en double ? cela m'aiderais pour présenter le cas (au cas où je serai troublée par le jury...)

de plus, vu que j'ai un classeur pour moi (afin que les documents soient dans mon sens), je me demandais si je devais aussi tourné les pages du jury ? ou s'il le fera ?
je pense que ça dépendra de la personne qui m'interrogera mais je ne veux pas qu'il le prenne mal (surtout s'il ne dit rien mais qu'il pense du mal de ma façon de faire...)

[désolée si quelqu'un avait déjà créé un topic avec ces questions :) ]

MERCI et bon courage : c'est bientôt finininininininini !!! :D

littlejuly a dit:
bonjour, j'aimerai savoir si je peux me mettre des petites marques au stabilo, par exemple, dans le classeur que je me suis imprimé en double ? cela m'aiderais pour présenter le cas (au cas où je serai troublée par le jury...)
de plus, vu que j'ai un classeur pour moi (afin que les documents soient dans mon sens), je me demandais si je devais aussi tourné les pages du jury ? ou s'il le fera ?
je pense que ça dépendra de la personne qui m'interrogera mais je ne veux pas qu'il le prenne mal (surtout s'il ne dit rien mais qu'il pense du mal de ma façon de faire...)
[désolée si quelqu'un avait déjà créé un topic avec ces questions :) ]
MERCI et bon courage : c'est bientôt finininininininini !!! :D
Bonjour,
Si vous souhaitez faire des marques sur votre dossier, cela ne posera pas de problèmes particuliers. J'espère par contre que vos feuilles ne sont pas attachées dans votre classeur, sinon vous auriez alors un problème pour tendre et montrer une production réalisée dans le cadre de l'ABI d'examen.

Le jury est assez grand pour tourner ou non les pages du dossier support à l'épreuve pendant votre phase de présentation. Ne soyez pas choquée si le jury ne tourne pas les pages. Un coup classique.

Ne franchissez jamais, cette frontière invisible entre vous et le jury, parce que le jury pourrait se sentir alors aggressé.
@+

Retour