< du BTS immo à la Licence pro Banque | Forum des BTS

du BTS immo à la Licence pro Banque

Du BTS Professions Immobilières à Licence pro Banque (Témoignages)
J'ai fait mon BTS professions Immobilières en Initial. J'attends actuellelemnt mes résultats.
Je suis interessé par le domaine bancaire.
Est ce que quelqu'un à déjà fait cette conversion, si oui est-ce une formation accessible après un BTS PIM?
N'hesitez pas à vous étaler sur vos réponses.

je me suis moi-même renseigné pour repartir vers ce cursus, je sais pas pourquoi, sans duote un coup sur la tête, parce que ce n'est vraiment pas pareil...

l'entretien pour entrer en licence pro banque est une tuerie...
il faut que tu saches expliquer la bourse et les marché financiers, il ne faut pas que tu sois fort en compta ou en éco, il faut que tu sois passionné par ça...

mais à part ça, ça a l'air interressant...

mais il faut savoir que tu seras quand même payé au smic dès ton entrée en entreprise, licence ou pas, ça ça m'a un peu dégouté...

labrique a dit:
je me suis moi-même renseigné pour repartir vers ce cursus, je sais pas pourquoi, sans duote un coup sur la tête, parce que ce n'est vraiment pas pareil...

l'entretien pour entrer en licence pro banque est une tuerie...
il faut que tu saches expliquer la bourse et les marché financiers, il ne faut pas que tu sois fort en compta ou en éco, il faut que tu sois passionné par ça...

mais à part ça, ça a l'air interressant...

mais il faut savoir que tu seras quand même payé au smic dès ton entrée en entreprise, licence ou pas, ça ça m'a un peu dégouté...

Tu as postulé. Si oui où?

Retour