< Du mal à trouver des mission | Forum des BTS

Du mal à trouver des mission

nas1938

New Member
Bonjour à tous,
Donc voila, jai du mal à trouver des missions bien que ma première mission était de réaliser un catalogue pour une entreprise qui allait donc vendre des téléphones portables, ipod, etc ...
et donc par la suite l'entreprise m'a dit donc qu'elle allait s'occuper de tout, Maintenant que j'ai commencé à trouvé les différentes choses, que faire ?
par exemple je leur est dit que je pouvais faire sur publisher, et ils m'ont donc dis qu'il savait faire cela,
Donc voila je suis en BTS asge et ils veulent que je fasse vrp alors que ce n'est pas du tout une mission mais plutôt le domaine des Bts Nrc, muc,
Que faire ?
ah oui, je voudrais rajouter aussi que je connais une personne gérante d'un garage qui vend des voitures d'occasion et je voudrais avoir des avis , si vous pouvez me proposer des missions que je pourrais réaliser dans cette société !
Merci de me répondre, je désespère ......... :wacko: :wacko:

nas1938 link=topic=73277.msg788879#msg788879 date=1198178350 a dit:
Donc voila, jai du mal à trouver des missions bien que ma première mission était de réaliser un catalogue pour une entreprise qui allait donc vendre des téléphones portables, ipod, etc ...
et donc par la suite l'entreprise m'a dit donc qu'elle allait s'occuper de tout, Maintenant que j'ai commencé à trouvé les différentes choses, que faire ?
par exemple je leur est dit que je pouvais faire sur publisher, et ils m'ont donc dis qu'il savait faire cela,
Donc voila je suis en BTS asge et ils veulent que je fasse vrp alors que ce n'est pas du tout une mission mais plutôt le domaine des Bts Nrc, muc,
Que faire ?

Donc attention au donc !

Etes vous en stage ? Si oui, pourquoi ne pas changer pour aller dans ce garage ?

C'est vrai je dis trop de fois le mot donc... il faut que j'évite de trop le dire, bref
Non je ne suis pas en stage la, mais en fait je cherche des missions,