< du mal a m'organiser !!! | Forum des BTS

du mal a m'organiser !!!

celiana_69

New Member
bonjour a tous !

je suis en bts nrc en alternance 1er année , et j ai pa mal de mal a m organisé car je doit allier boulot cours et surtout mon apparte ! comme beaucoup d'entrevous je pense! :)

Si qu elle qu un a des methodes ou des astuces pour que je puisse bien commencer cette année ......

merci d'avance. :roll:

slt,
deja fais tes courdses des jours précis tout comme le ménage, les devoirs aussi quand tu le sais à l'avance le sport le dimanche faut planifier pour par que ca soit le fouttoir je pense :wink:

Salut,

je suis dans la même situation que toi avec en plus un enfant à charge en bas âge. je pense que le tout est de s'organiser. Moi, je reste dans le bâtiment après mes cours pour m'avancer dans mes devoirs. Je suis super attentive en cours et je n'hésite pas à poser des questions quand je ne comprends pas quelque chose pour pas me prendre la tête 3h chez moi sur un truc tout bête.
Il faut bosser régulièrement, si tu décroches 3 semaines, tu vas mettre des plombes à combler ton retard.
je pense que ce qui compte c'est la régularité...

Bonne chance !!! :D :D :D

je sui tou a fait d'accord : organisation régularité et surtout il faut s'accrocher
c pas facile tout les jours mais ca en vaut la peine
si tu a un souci n'hésite pas envoie un mp
je sui en 2 émé année et je sui déjà passé par la et j'y ai survécu
bon courage

Retour