< Dublin ou Londres ? Londres ou Dublin ? | Page 3 | Forum des BTS

Dublin ou Londres ? Londres ou Dublin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leeloolov
  • Date de début Date de début
miss_choco_marine link=topic=59521.msg742206#msg742206 date=1192467109 a dit:
T'inquiètes pas !  :wink2: Si je sais d'autres choses, je te fais signe !

Tu as été voir sur le Site Internet de l'Ambassade de France en Irlande ??? Il y a pleins de choses intéressantes et j'avais trouvé pas mal d'adresses Internet dessus notamment pour, en ce qui me concernait, des stages. J'éspère que ça pourrra t'éclairer !

Oui, plein plein de renseignements utiles !! Merci !!
Et puis je surfe sur le net à la recherche de blogs de jeunes partis la bas pour un an ou pour plus (ou pour moins d'ailleurs) histoire de voir quelles difficultés ils ont du surmonter etc ...

Si tu as un bon niveau d'anglais je te conseille de trouver avant

J'ai postulé à plusieurs offres sur les sites cites au dessus et on m'a rapele pour des entretiens pour travailler dans des call center.
Malheureusement, mon niveau d'anglais n'est pas bon donc je n'arrivais pas à tout comprendre lors des entretiens donc je crois je vais laisser tomber :box:

Je vais attendre qu'il y a une offre de Hertz qui fai ses entretiens en francais je pense que cela va etre plus facile

mylene35 link=topic=59521.msg742567#msg742567 date=1192535277 a dit:
Si tu as un bon niveau d'anglais je te conseille de trouver avant

J'ai postulé à plusieurs offres sur les sites cites au dessus et on m'a rapele pour des entretiens pour travailler dans des call center.
Malheureusement, mon niveau d'anglais n'est pas bon donc je n'arrivais pas à tout comprendre lors des entretiens donc je crois je vais laisser tomber  :box:

Je vais attendre qu'il y a une offre de Hertz qui fai ses entretiens en francais je pense que cela va etre plus facile

Le problème c'est que je pense avoir un niveau correct mais qui ne correspond pas à la réalité. En entretien, je ne pense pas être capable de saisir toutes les idées et encore moins de défendre ce que je vaux.
Qu'est ce qu'ils te demandent pour travailler en call center ?

Oui il demande un niveau courant. il faut que tu soit capable de réaliser l'entretien en anglais et de comprendre.
Par exemple, aujourd hui j'ai eu un appel d'approach people pour APPLE où la formation est anglais

Retour