< Durée de validité des notes BTS BANQUE | Forum des BTS

Durée de validité des notes BTS BANQUE

ben

ben, si t'as validé une unité et que tu veux les garder, c'est pas à vie??? Vu que je vois que les matière que j'ai validé à la fac' sont toujours... ben validé :mrgreen:

Il paraît...

Merci pour ta réponse.
On m'a dit que les notes étaient valables 5 ans pour un BTS mais cette info ne vient pas d'une source officelle alors...
J'ai passé le BTS en formation continue l'année dernière. Cette année je repasse en candidat libre les 2 épreuves manquantes : techniques bancaires des pro et droit-éco bancaire.
En candidat libre s'est chaud !!!!
C'est le droit éco le plus dur !

ouai

c'est clair...;encore que l'éco, c'est l'éco monétaire, donc si tu connais ton cours ( qui est assez...court ) ça va, mais punaise, le droit....mes cours à moi me prennent 2 classeurs et le jargon juridique.....c'est comme si on me parlait en lituanien !!! :cry: :cry:

C'est bientôt...

Y a plus qu'à attendre la distribution des sujets demain et jeudi ... et à trouver l'inspiration...
Je te souhaite bon courage pour les épreuves et réussite qui va avec !!!
J'espère que cette année sera la bonne pour moi ...

ok

ben j'espère que tu valideras les deux matières qui te manques ( surtout pour ce que c'est, ils auraient pu te le filer quand même !!! à croire qu'ils vivent dans un autre monde! pfff :x )

tout a fait maikai mais cette durée peut etre prolongé si durant les 5 années tu es partit a l'étranger je crois...
sinon aucune note ne dépasse en effet 5 ans. c'est dans le bo qui parait en début d'année et dont les aditifs sont fait chaque mois...

saker1 a dit:
tout a fait maikai mais cette durée peut etre prolongé si durant les 5 années tu es partit a l'étranger je crois...
sinon aucune note ne dépasse en effet 5 ans. c'est dans le bo qui parait en début d'année et dont les aditifs sont fait chaque mois...
ah ok pour l'étranger je ne savais pas :wink:

c'est a vérifier car je sais pas si la législation a changer...
mais faiut dire que vu qu'il nous ponde des truc tout les quatres matin on a du mal a si retrouver..
:mrgreen: :mrgreen:

Ok Merci !

Merci de m'avoir répondu !
J'espère qu'il me faudra pas encore 4 ans pour valider les 2 épreuves qu'il me manque :(
Bon courage à ceux qui vont passer les épreuves dans les jours à venir...

Retour