Merci pour toutes ces explications. Je viens de vérifier, il existe des conventions d'actions au cned, je pense que c'est ce dont tu parles.
Pour ce que je dois faire dans les stages:
Le premier (un genre de musée sur paris...)
-Accueil du public français et étranger :langue:
-gestion des réservations groupes-gestion de fichier commercial-base de données
-Mise à jour des documents en japonais
-Prise de contact commercial avec les TO japonais à tokyo et Paris
Peut être un F3 pour ce stage?
Pour l'association, on ne l'a pas trop décrit, mais apparemment je ferais des visites guidées, mais vu le site internet je pense pouvoir faire pas malde truc, comme la création de circuit, voir même d'"évenement" Ici, peut etre F1, F2, F3??
Pour le musée (dont je ne connais pas encore les dates et auprès duquel je n'ai pas encore passé d'entretien, mais bon je pense que ca devrait le faire)
-Accueil des visiteurs
-Assister l’animatrice dans les ateliers créatifs pour enfants
-Participation à la gestion quotidienne du musée
-Proposition de nouveaux parcours thématiques sur l’artiste
Et là F2 ?
Voilà, ca tombe bien que tu me demandes car je suis loin de france et c'est pas facile d'avoir des renseignement :cry: et les bureaux de cned qui s'occupent des stages ne sont pas encore ouverts apparement.
A tous ceux qui ont un avis sur ces stages... bienvenus!
Pour ce que je dois faire dans les stages:
Le premier (un genre de musée sur paris...)
-Accueil du public français et étranger :langue:
-gestion des réservations groupes-gestion de fichier commercial-base de données
-Mise à jour des documents en japonais
-Prise de contact commercial avec les TO japonais à tokyo et Paris
Peut être un F3 pour ce stage?
Pour l'association, on ne l'a pas trop décrit, mais apparemment je ferais des visites guidées, mais vu le site internet je pense pouvoir faire pas malde truc, comme la création de circuit, voir même d'"évenement" Ici, peut etre F1, F2, F3??
Pour le musée (dont je ne connais pas encore les dates et auprès duquel je n'ai pas encore passé d'entretien, mais bon je pense que ca devrait le faire)
-Accueil des visiteurs
-Assister l’animatrice dans les ateliers créatifs pour enfants
-Participation à la gestion quotidienne du musée
-Proposition de nouveaux parcours thématiques sur l’artiste
Et là F2 ?
Voilà, ca tombe bien que tu me demandes car je suis loin de france et c'est pas facile d'avoir des renseignement :cry: et les bureaux de cned qui s'occupent des stages ne sont pas encore ouverts apparement.
A tous ceux qui ont un avis sur ces stages... bienvenus!