< Durée entretien 15 minutes...quoi penser ? | Page 2 | Forum des BTS

Durée entretien 15 minutes...quoi penser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pearl_57
  • Date de début Date de début
ne t'inquiète pas le temps de l'entretien ne signifie rien du tout.
j'ai passé un entretien qui ma coûté une heure de mon temps, ça s'est très bien passé mais j'ai eu un gros vent! pourtant je suis restée une heure à discuter avec eux! j'avais la rage!

on peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tete des gens mais les entretiens de 15 mn ca arrive. Moi une fois j'ai eu un entretien de 15mn où j'ai quasi rien dit (j'ai hoché la tete oui oui durant tout l'entretien) il m'a fait je vous rappelle dans la semaine et il m'a prise ! Y a juste des gens moins bavards que d'autre c'est tout !
On peut juste se demander un truc apres . S'ils ne sont pas exigeants avec toi, voudront ils que toi tu le sois (niveau salaire par exemple). Moi ca a été mon probleme avec cette boite, j'avais un salaire minable impossible a negocier mais en echange ils me demandait rien ...c'etait pépére ....

perso moi un entretien ca dure ... oui 5/10 mn j'en fait passer en ce moment

j'ai le cv sous les yeux donc je vois pas l'interet de poser vingt question, j'explique vite fait le poste, notre fonctionnement, deux trois questions et puis je fait passer un test sur poste info (ca suffit ....)

au pire si j'ai besoin de renseignement en plus, je fait une deuxieme selection , je passe un coup de tel...

j'suis dégoûtée...la RH m'a appelé. En fait, il n'y avait qu'un seul poste à pourvoir. Elle m'a dit que je leur avais bien plus, qu'ils ont longuement hésité et que j'étais la N°2 !!! J'ai halluciné ! Elle m'a demandé si elle pouvait me recontacter si un poste se libère. J'ai dit ok. Je voulais tellement ce poste c'était pas mal et très bien rémunéré. Mais je ne vais pas attendre sur eux non plus...

Retour