< Durée et conditions du le stage à l'étranger | Forum des BTS

Durée et conditions du le stage à l'étranger

loute85

New Member
bonjour je suis nouvelle, je suis inscrite en BTS CI en alternance, je voudrais en savoir plus sur le stage à l'étranger, j'ai un peu lu les differents messages du forum et je vois que la durée des stages varient 2 semaines, 4 semains, 2 mois, 3 mois, de quelle durée est le stage en 1ere année? je suis inscrite en BTS CI pour la rentrée, j'ai déjà trouvé mon entreprise, mais je ne sais rien du tout concernant le stage.
Sur ma plaquette il a marqué 4 semaines.
Dans quelles genre d'entreprise dois-je aller pour mon stage? celle que je veux? de preference import-export?

Merci d'avance pour vos réponses.

et puis...

quand est-ce que l'on doit commencer à chercher? et quand est-ce que se deroule le satge? quel mois? est-ce que ça se fait en été?
Pardon pour toutes ces questions mais j'avoue ne pas savoir du tout.

réponse à ta demande

tu dois faire un stage de minimum 4 semaines à l´étranger...personnellement je te conseil plus parceque 4 semaines c´est pas assez pour améliorer son niveau de langue et c´est un peu juste si tu fais des ètudes de marché...Généralement le stage se déroule en fin de première année...oui en été..ou en hiver ca dépend ou tu vas faire ton stage dans le monde!
Pendant ce stage tu dois au moins faire 2 taches de marketing...ah oui je viens d´y penser..il y a un site intéressant...je te donne une adresse, tu peux le consulter...:

www.sion-paris.fr/site/download/CONSIGNES STAGE 20ÉTRANGER%202005.doc

Normalement il pourra t´aider...si tu as des questions tu peut toujours me contacter...ah oui je crois qu´il faut que tu réecrive l´adresse en entier!!!

Retour