< Dur d'être jeune de nos jours | Page 3 | Forum des BTS

Dur d'être jeune de nos jours

tite puce link=topic=74518.msg813991#msg813991 date=1200861935 a dit:
Il n'est pas facile pour nos parents n'ont plus de nous comprendre :wink2:
oui et surtout, je voulais dire que même pour la génération de nos parents, la vie n'était pas simple donc voilà quoi! Ne vous plaignez pas pour des futilités. :wink2:

Jenniferengalere link=topic=74518.msg810954#msg810954 date=1200574014 a dit:
oui c sur c moins facile de nos jours vu le monde du travail et les finances que l'on doit gerer!!
moi mon cas est different!! j'ai 23 ans , un fils de 2 ans, un BTS professions immobilieres 2eme année(que je dois passer cette année!!) je suis en alternance donc taf en plus des cours, des devoirs...je dois tout gerer seule car séparé depuis plus d'un an du pere de mon fils! on va dire que je suis un peu deborder en ce moment entre les activités a preparer, les factures, le pediatre pour mon fils, les taches menageres, le taf, la nourrice qui ,tombe malade la veille d'aller en cours!!! bon on va dire assez dur!!
mais bon heureusement que mon fils me fais rire, car je pense que je serai vite déprimé sans cela ^^
mais sinon courage a tous !!! :wub

oui c'est claire que pour toi ça ne doit pas être facile tous les jours !!!
Bon Courage a toi !! :friend:

chrismarie31 link=topic=74518.msg813986#msg813986 date=1200861808 a dit:
Ah, je comprends mieux!  :biggrin:

Eh ben, bon courage! J'espère un jour que moi aussi, je me lancerai dans ce monde à la fois fascinant et angoissant des adultes...
Merci

Retour