< dur dur le lundi matin | Forum des BTS

dur dur le lundi matin

Eris66

New Member
bonjour bonjour les gens,

il est 10h53, il serait peut etre temps de se réveiller et d'allumer son PC ! parce qu'il me semble que c'est laborieux pour les réponses là !!

j'étais jamais venu le lundi matin, mais qu'est ce que ça roupille !!

DEBOUT LA DEDANS !!!!

:twisted:

C'est clair quec'est laborieux ..

En même temps, c'est vrai que le lundi marin est souvent consacré aux réunions, aux racontages de week end etc ... c'est dur de se remettre dans le bain !

Biz

è_é

ah ben ui je le comprends bien (moi c'est de 8h à 9h pendant le cours d'informatique le raccontage de week end ^^)

mais moi j'aimerais bien lire des réponses aux posts... paske j'ai que ça à faire lol

^^

et donc tatanana, ton week end lol? bien ta st valentin??

je ne suis en cours que le lundi et le vendredi

mon WE très bien en amoureux avec mon tit chéri et la réunion de ce matin .. assez .. comateux je dirais !! :wink:

Allez bonne journée

BIZ

:(

bon hé bien j'ai le malheur de vous annoncer que

JE M ENNUIIIIIIEEEEEEEE !!!

voila.
et tout le monde est méchant et personne ne répond.

:evil: :cry: :x

chui desolee les filles mai pour ce genre de conversation il y a le chat !!

la vous allez ancore creer un poste ki va s'eterniser et prendre de la place sur le site alors que ce n'est pas vraiment necessaire sur le forum.

merci
:wink: :wink:
@++

oui naturellement, ya le chat ...
SAUF QUAND ON EST TOUTE SEULE SUR LE CHAT !!!!

voila c'est tout, allez, vérouillez mon post... jvé me galérer à relire les sujets que j'ai déjà lu...

bonjour chez vous...

:cry:

mais nan eric tu pe envoyer un MP et rencarder la personne ke tu ve voir sur le chat !

ou alors tu laisse un poste rdv sur le chat.

c'est + simple et 1 seul poste ça n'encombre pas et e, + vos conversations perso ne regardent ke vous.

bisous et ne soit pas fachée ou deçue ma puce!!!

salut :wink:

u_u'

je tenais à m'excuser pour mon mauvais caractère...

je ne suis pas un exemple de sociabilité, de gentillesse et de rigueur... donc voila, m'en voulez pô les gens... j'ai une nature bien difficile à supporter avec une légèèèèèèèère tendance impulsive, colèrique et de forts penchants noirs pour la déprim...

donc je vous fais toutes mes excuses pour mes posts et ceux qui viendront :roll:

tcho !

Retour