< dure d trouver des thèmes ttc | Forum des BTS

dure d trouver des thèmes ttc

negrita

New Member
salut j suis etudiante en BTS action commerciale en 2 ème, et la franchement c chaud pour moi car les ttc c pas trop mon fort, je voulais savoir si vous pouviez m'aider coté thème pourque j puisse avancer!!! j n'ai plus que quelque mois et il me faut au moins 2 dossiers :oops: :cry: j n'en peu plus j sais plus koi faire!!! je veux s'il vs plait de l'aide...

soit zennnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! !

Quels sont tes themes ???

Ou si tu en a pas encore, qu'elles sont tes loisirs ou tes passions ????

Sinon va sur www.educ21.com puis marketing et choisi un theme par P (Prix, Produit, Place, Publicité)

Bon courage
Tiens moi au courant ou tu en est et ce que tu as choisi :wink:

merci

merci la j suis allé sur le lien que tu m'a donné et c superbe, j'ai choisi deux thèmes; le marché de la musique et la marque et innovation donc la contrefaçon:
mes loisirs et centres 'interets sont le voyage, la musique , les vetements, dc c pour cela que j'ai choisi le marché de la musique et la contrefaçon...
encore merci et j'espère trouver des bon articles sur ces thèmes la!!! :D :wink:

ohoh

:cry: attends j n savais que pour avoir accès aux articles sur ce doc21 il fallait payer quelquechose, je croyais que c'etait gratuit!!! bon beh j n peux pas le consulter lorsque j'en aurais besoin!!!
merci :(

Salut Miss

C'est les sites que je te donnent mais après il faut que tu trouve les fiches en fonction de tes themes....en trouvant des bons mots clés...

Bon courage.

merci

ok céline je vais bien essayer de trouver ces fiches mais sais-tu si le monde de la musique et le monde de la contrefaçon sont des thèmes d'actualités?
merci d'avance

problematique

comment je peux trouver une problematique pour un thème comme la musique?
et est ce possible de choisir un groupe de musique pour former le thème? ex: the corrs...
merci d'avance :)

tu veux pas les themes tout crus non plus?!!
attends, interesse toi a ce qui se passe dans le monde et t'en trouveras forcement des problematique sur ce sujet!! :shock:

okkk

d'accord clairette je ne voulais que tu me passe tes dossiers non plus!!!
c'etait juste pour avoir une idée des diferentes problematiques possible pour ce sujet!
bon sinon merci miss... :wink:

tu pourrais parler de l'evolution de la musique :
le telechargement illicite
le groupement des grand "Majors"
le comportement du consommateur (la musique est devenu un objet de consommation )
les nouveaux supports musicaux

salut, merci à toi de ts ces conseils. je pensais faire le marche di disque qui est d'actualite mais je ne savais pas si on pouvais le faire
merci aussi pour les differents points à traiter, c'est cool :D :wink:

merci

:D gregtdi merci beaucoup pour les idées c trçs gentil!!! ça va vachement m'aider!
et je pourrais traiter toutes ces idées dans un meme thème?
merci encore :D :wink:

Retour