< DUT Gestion des Entreprises et Administrations option Ressources Humaines | Forum des BTS

DUT Gestion des Entreprises et Administrations option Ressources Humaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MwaSand
  • Date de début Date de début

MwaSand

New Member
Salut

J'ai obtenu mon BTS AG en juin 2004, depuis je fais des petits boulots en interim... J'aurais aimé être dans les ressources humaines après renseignements, on m'a dit que ca serait tres dure du fait de mon parcours scolaire (BEP Compta, BAC PRO Compta et BTS AG)...Cependant je sais qu'il existe le DUT GEA option RH (bac+3) en cycle cours (c'est à dire en un an au lieu de deux du fait que j'ai mon BTS). Je me suis prisse un peu trop tard pour la rentrée de septembre 2004 mais par contre pour celle de 2005, c'est MAINTENANT. Il semble que c'est pas évident d'y rentrer et pour cela j'ai besoin d'une "sacré" lettre de motivation... Alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait sympa.
:lol: Merci d'avance

Rolaaaaaaaaaa

Et bien sur le papier, c'est bien marqué DUT GEA option RH 1 ans apres le BTS en année spéciale certes mais c'est pas égale à un BAC +2 mais BAC +3... vous voulez la preuve??? J'avoue vous me saoulez a avancer des choses... ou alors c'est moi qui m'exprime mal... Puis de toute façon je ne vous demande pas ce qu'est le DUT GEA (c'est bon je sais ) mais juste si vous pouvez m'aider pour une lettre de motiv...

Ok, mais quand on avance quelque chose en général on pense pas se tromper ni même essayer d'embêter la personne qui poste le topic !

Pour ma part, je souhaite faire un DUT GEA option FC après mon BTS et je sais pertinemment que où que j'aille je n'aurais jamais plus qu'un Bac +2 !! :evil: Voilà mon commentaire.

Je ne dirais rien de plus tout le monde est contre moi... Renseignez vous à l'IUT de Nantes moi j'en ai marre de m'expliquer sans cesse...
Mais bon cela dit... soit vous savez pas lire soit il y a un problème, car ma question a la base n'était pas vraiment ca... J'aurais aimé juste un peu d'aide pour une lettre... Enfin bon hein je ne vais pas épiloguer plus... Et puis tant pis pour moi si personne ne peut m'aider et bien je me débrouillerais seule...

Retour