< dvd protéger | Forum des BTS

dvd protéger

alors voilà mon histoire.

Comme je vous l'ai dit : j'ai acheté un PC HP mediacenter m1255 or, j'ai un lecteur et graveur de dvd dedans mais bien sur les dvd que je grave sont protégés.

Comment les déprotéger.

Pourquoi faire des graveurs de dvd dans ce cas.

PS : Comme je n'arrivais pas à graver j'ai contacté HP qui me soutenait que cela venait du graveur qui ne fonctionnait pas.

PFFFFF

à part si cela reste pour son utilisation personnelle.. :mrgreen: et que l'original est à elle (lui). sinon à ma connaissance les dvd protégés sont inviolables... mais comme il paraît que beaucoup arrivent à contourner ce qui est inviolable....va savoir...

et en passant par unn lecteur dvd de salon et en enregistrant ce qui sort du lecteur dvd salon? euh il est tard là... j'crois que j'ai une idée farfelue... et une image sur ton pc?
edit : tu utilises quels logiciels pour graver tes dvd?

Certains logiciels enleve la protection anti copie (Any DVD, DVD Shrink, DVD Descriptor) tout cela est disponible sur telecharger.com.
Si tu as un soucis avec ce type de logiciel n'ehiste pas a me mp.
Bizzzzz

Que veut tu faire :
Copier a la volé ton DVD ? Copier les fichier de ton DVD sur ton HD pour ensuite graver ?
Dans les 2 cas il est possible de faire sauté le verrou de protection mais fait attention a la taille des DVD car ils sont generalement supérieur a ceux d'un DVD vierge 4.7 GO sauf les nouveau double couche mais faut le graveur pour aussi :wink:

Comme l'a fait remarqué Stylis, tu peux avoir des problèmes de taille. Auquel cas je te conseille le logiciel DVDShrink (gratuit) qui peut te permettre de ripper à la taille souhaitée, donc dans ton cas probablement 4.7 Go :wink:

DVDShrink est pas trop mal, et même très facile à comprendre pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, je dois reconnaitre qu'il est bien...

Je te conseil DVD Shrink ;)
tu fait sauter la sécu et tu peux graver. Mais cela prend du temps pour réencoder au format de ton DVD vierge simple ou double couche :-a1

Retour