< dynamiser la section ? | Forum des BTS

dynamiser la section ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux-02
  • Date de début Date de début

bijoux-02

New Member
je souhaiterai dynaminer ma section car les elèves partent au bout d'un an que pourrai-je bien faire afin d'y remedier
by :P

bidou24 a dit:
je souhaiterai dynaminer ma section car les elèves partent au bout d'un an que pourrai-je bien faire afin d'y remedier
by :P

:shock: :roll: tu n'es pas dans le bon forum sauf si tu veux organiser des soirées ou autres en vue d'en faire une action

ps: tu veux empêcher ta section de partir au bout d'un an en la dynamisant??? :shock: :roll: Pardon, en la "DynamiNant"??? :mrgreen:

dynamiser la section

la dynamiser que les jeunes ont envie d'y rester et je pourrai peu etre en faire une action pro en meme temps :oops:

pour en faire une action tu peux faire une enquête de satisfaction au sein de l'école avec toutes les sections, ensuite apporter des stat des taux de réussite global des BTS AG et leurs débouchés, organiser une journée pour les élèves de terminales, pour ceux qui y sont déjà faut que tu essaies d'apporter ton aide aux élèves qui sont motivés par la section mais qui ont beaucoup de mal sinon les autres 'est pas le peine de chercher à les convaincre ils se pt etre tt smplement mal orientés et il n'aime pas ce qu'ils font

Retour