< e-commerce | Page 2 | Forum des BTS

e-commerce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rizriz2
  • Date de début Date de début
ba moi aussi jai un theme sur le ecommerce et javoue jai beaucoup de fiches , de donnees mais pas d'idees pour mes parties , jai un peu de mal mais ma problematique cest :
les sites repondent ils correctement a la demande des internautes
I- les sites les plus visites
a- les services proposes
b- les moyens de fidelisation
II- les disparitees des besoins mondiaux
a-les disparitees par pays
b-les disparitees par age
les motivations
es freins
cest un peu beucoup confus je sais pas si je men sortirai le jour de loral c pour ca que je prefere le retravailler donc si vous pouvez m'aider ou si vous avez des idees merci
alex :oops:

nanouf
C'est surtout trop descriptif. Vous ne posez et ne répondez pas véritablement à une problématique.

je suppose que oui mais malheureusement je ne vois pas comment intitulé mes parties pour repondre a cette problematique
si vous avez des idees n'hesiter pas , lundi ma prof corrige mes syntheses je n'est vraiment pas dinspiration.Mais merci de votre reponse
alex :oops:

ben tu peux ptet le modifier un peu, c'est ce que j'ai fait moi du coup. J'ai rajouté des choses selon les conseils de boudoumix et du webmaster. Regarde un peu plus haut si ça peux t'aider.

histoire du e-commerce

Bonjour à tous!!!

j'ai cherché (en vain) sur le forum les raisons de l'apparition du e-commerce en France mais je ne trouve pas.

je suis en train de taper ma synthèse et
ma 1ère partie est : quelles sont les raisons de l'apparition du e-commerce

2 : Qui sont les principaux acteurs du Net et comment vendent-ils?

3 : Quelles sont les perspectives d'avenir sur ce marché et pourquoi?

Pour les 2 derniers, ça va, j'ai des éléments de réponse mais pour le premier je bloque complétement!!!!
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider?

Retour