< E4/E6 Tout est fini !! | Forum des BTS

E4/E6 Tout est fini !!

matdimon

New Member
Salut tout le monde,
pour moi tout est bouclé je pense. je vous décrit ce que j'ai fais et dites-moi si j'en ai oublié.
E4 , Mes 3 fiches sont finies avec des annexes chacunes.
E6, Mon dossier est fini -environ 40 pages,contenant la présentation d'entreprise-analyse du marché,environnement,analyse concurrence,SWOT,SIC,5 Fiches missions internes avec des annexes pour chaque mission au projet puis bilan financier et bilan personnel et je vais attaquer le power point qui me permettra de présenter mon dossier E6 que je rend en fin de semaine.
J'éspère ne pas etre a côté de la plaque.
bisous a tous !!

je viens de t'envoyer un mail, ca serait cool que tu m'envoies tes fiches de E4 parce que je dois éclaircir certains points
merci

Salut,
Je passe mon BTS dans 1 mois, et je dois rendre mes fiches CC dans une semaine et je n'en ai qu'une! Serait-il possible d'avoir quelques exemples de négo managériale?
D'avance merci

matdimon link=topic=53957.msg559863#msg559863 date=1176753574 a dit:
E6, Mon dossier est fini -environ 40 pages,contenant la présentation d'entreprise-analyse du marché,environnement,analyse concurrence,SWOT,SIC,5 Fiches missions internes avec des annexes pour chaque mission au projet puis bilan financier et bilan personnel et je vais attaquer le power point qui me permettra de présenter mon dossier E6 que je rend en fin de semaine.
bisous a tous !!

Salut,
c'est nikel si tu as réussis à tout boucler :happy: pour ma part je suis en grosse galere pour réaliser une bonne trame pour mon projet.
la présentation de l'entreprise, l'analyse de la concurrence, de la clientèle,des produit et du marché c'est fait. mais pourrez-tu me rendre un gros service en me montrant ton projet? je ne sais pas dans quel secteur d'activité tu te trouves mais ca m'aiderai beaucoup je pense pour réussir à avancer au niveau de la présentation et du déroulement des actions (comment présenter, analyser,faire le bilan...) je suis dans l'impasse avec des profs incompétants et une tutrice en entreprise inexistante! et le BTS c'est deja dans 1 mois :wacko:
merci d'avance!!
biz
s_a_r_a_h25@hotmail.Com

salut tu pourrais m aider en me montrant ta fiche autre situation communication stp je suis vraimen,t en galere :cry:

coucou,j'ai passé mon bts l'an dernier mais loupé!!
Mon plan de E6 était pourri quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant juste son plan.
Mon projet est : la relance de nos anciens clients(prise rdv, et vente chez le particulier)
S'il vous plait je compte sur vous::::: garet.audrey@neuf.fr

coucou !!

Je suis désespéré, j'ai commencer mes fiches E4 et j'ai eu trop de mal à la faire n effet je suis dans une école ou ont a changé de profs 5 fois en 2ans :wacko:!
est ce que que tu voudrais bien m'envoyer ton projet pour que ça m'aide un peu, par pour copier je te rassure mais pour avoir une idée de comment m'y prendre.
Je suis vraiment à bout!!et j'appréhende le BTS alors un peu d'aide ça serai sympa!!

voici mon adresse : sofy2213@hotmail.fr

Merci d'avance!!!!

salut matdimon. Déja fini ton projet? Bo goss. serait t il possible que tu m'envoi ton projet pour voir comment tu la présenté et pour savoir ce qui faut mettre dedans car moi j'arrive vraiment pas à avance et plus le temps passe plus je stress. mon adresse msn est ludovic.roger@hotmail.fr.
Je te remerci d'avance et bon courage pour la suite.

Quelles sont les dates pour cloturer les dossiers E4 et E6???
Je suis en 2ème année au cned et mon stage se finira en janvier, est-ce que ça va poser problème?

quelle chance as-tu! Nous on galère tous dans notre école!
Mon projet est défini, il me reste juste à le mettre en page... :zarbi:
Pourrais-tu m'envoyer un examplaire de ton projet par mail pour préciser mes idées... Ce serait génial de ta part!
Merci mille fois si je reçois quelque chose de ta part :dacc:
N'hésite pas pour autre chose si tu as besoin, A bientôt

mon adresse: itsmaxence@hotmail.fr

e4 e6

matdimon link=topic=53957.msg559863#msg559863 date=1176753574 a dit:
Salut tout le monde,
pour moi tout est bouclé je pense. je vous décrit ce que j'ai fais et dites-moi si j'en ai oublié.
E4 , Mes 3 fiches sont finies avec des annexes chacunes.
bisous a tous !!
salut je dois rendre mes fiche e4 e6 pour demain je ne sais pas comment faireb a tu des exemple stp urgent

moi c'est presque fini.. vue que je fais mon projet sur 2ans dans la mm boite .. moin de boulot et un power beaucoup plus structuré il en faut 4 en tout mais ca gère ! il me reste quelques petits détails mais ca devrai le faire, de plus j'ai un prof supert qui nous explique tout bien avc des cours détaillés et des modèles .. !!!

Salut, je suis en 2ème année de BTS NRC et je galère un peu pour boucler mon dossier et mes fiches E4,
est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier et tes fiches pour me donner quelques idées.*
Merci et bonne année.

Mon adresse : lisette.63@voila.fr

Retour