< e5: planning fini et complété!! | Forum des BTS

e5: planning fini et complété!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelie1001

New Member
Coucou les jeunes!!
Je fais un mail général car je répond a pas mal d'entre vous qui me demande de leur envoyer mon planning.. que ce soit pour les 2eme année qui veulent avoir une base ou les 1ere année qui veulent savoir a quoi ca ressemble, je peux vous envoyer une copie de mon planning d'ACIA... voilà si vous le voulez.. répondez a ce post (pas par msn ou autre SVP!! car apres j'en ai ds ts les sens..je veux bien ts vous aider ms fo kon soit organisés les loulous :wink: ) car y a pas mal de personnes ki me l'ont demandé et g du mal a me souvenir de tt le monde!!!

Voilà!!
A votre service :mrgreen:

kikou Minette !
Est ce que tu pourrai m`envoyer ton planning s`il te plait? je suis bien curieuse de savoir a quoi ca ressemble, puisque vous en parlez tout le tps :D merchi bcp d`avance, Miss, t`est kro zentille :P

Pas de probleme minette...

Par contre juste pour savoir... est ce que vos profs vous ont dit qu'il etait preferable de l'imprimer en format A3...?

kikou...
je suis curieuse de voir a koi ca ressemble..pourriez vous me lenvoyer aussi a cette adresse:jennifer@continentalconnections.net
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:D

merci pour le planning!
c'est impressionant, trop fort ce que t as fait! c'est tres complet et clair en meme temps. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

je savais pas qu'on pouvai mettre les salons dans la finalite pedagogique! moi j'ai fait les portes ouvertes de mon ecole, tu crois que ca peut rentrer dedans?? :?:

NORMALEMENT PAS TROP MAIS BON... je m'en fous!!
t'aime bien c vrai!! ca me fait plaisir!! :lol: merci bcp!!
je voulé pas , g un copain ki la fait ils lui ont rien dit alors je rajoute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour