Bonjour, bonjour !
Je suis partie en inde et cela c'est très mal passé et maintenant j ai du mal avec l'e6...L'entreprise est un agent import/export de pierres précieuses et textile mais je n'ai pas pu avoir de la doc de cette dernière. Rapatriement par le consulat de france obige. :notstupide:
J avais décidé de développer le thème des pierres précieuses en inde mais je ne trouve pas de doc convaiquante...même sur le site des missions économiques...
Mon plan : 1 Place des pierres dans la culture indienne (histoire, culture...)
2 Les pierres à Mumbai (la vente, le travail des pierres..)
3 La demande internationale (les prix, les pays exportateurs, importateurs)
Mais ma prof me dit que c est trop descriptif et qu 'il n y a pas assez d'analyse perso... :wacko:
En fait je n arrive pas trop à cerner le contenu de l'e6..je pense..
Qu'en pensez vous ? pourriez vous me donner quelque conseils ? Merci
Je suis partie en inde et cela c'est très mal passé et maintenant j ai du mal avec l'e6...L'entreprise est un agent import/export de pierres précieuses et textile mais je n'ai pas pu avoir de la doc de cette dernière. Rapatriement par le consulat de france obige. :notstupide:
J avais décidé de développer le thème des pierres précieuses en inde mais je ne trouve pas de doc convaiquante...même sur le site des missions économiques...
Mon plan : 1 Place des pierres dans la culture indienne (histoire, culture...)
2 Les pierres à Mumbai (la vente, le travail des pierres..)
3 La demande internationale (les prix, les pays exportateurs, importateurs)
Mais ma prof me dit que c est trop descriptif et qu 'il n y a pas assez d'analyse perso... :wacko:
En fait je n arrive pas trop à cerner le contenu de l'e6..je pense..
Qu'en pensez vous ? pourriez vous me donner quelque conseils ? Merci