< E6 - JO de Londres | Forum des BTS

E6 - JO de Londres

Médoud

New Member
Bonjour

J'ai réalisé mon stage en Angleterre près de Londres dans une entreprise qui vendait des systèmes de fermeture pour réseaux de voirie (dans un language moins technique, des plaques d'égouts).
Bien que je souhaitait voire Paris remporter la course aux JO, la victoire de Londres m'a, je dois l'avouer, un peu arranger pour mon thème, du fait des grands travaux urbains qui seront mis en oeuvre pour assurer cet événement.
Mon thème est : Les conséquences d'un événement tel que les JO sur une ville telle que Londres et sa région.
J'ai ma problématique et mon plan...Mais j'ai un mal fou à trouver des informations sur ce sujet.
Si quelqu'un peut m'aider où traite le même thème que moi celà m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Hey,

J'ai réaisé mon stage dans la région de Vancouver et j'aurais voulu utiliser le meme sujet que toi!!!
Pourrais tu partager ton plan???

Merci d'avance!!!

salut Mehoud pourrai tu me donner l'adresse de l'entreprise ou tu a effecuter ton stage car je suis a la recherche d'un stage en Angleterre car je galere 1 peu....
merci d'avance

J'avais déja vu le site Liz mais merci quand même.

Pour mon plan j'avais commencé sur un thème autour de l'entreprise qui fait dans les travaux publics (ils vendent des plaques d'égouts) mais c'était assez difficile de faire deux parties égales...donc j'en ai fait un plus général, plus simple limite bébête mais qui, je pense, tient à peu près la route :
I) Constat (état actuel des choses et mesures prises)
II) Conséquences pour le pays et Londres notamment

Un autre aussi serai :
I) Csq à court et moyen terme
II) Csq à long terme

A oui la pbtique aussi...car c'est improtant : Dans quelle mesure un événement comme les JO représente une réelle opportunité économique pour le pays?

Voilà et toi qu'as-tu fais?

Je ne te conseille pas mon entreprise pour ton stage price.

Retour