< eauu DANASI de coca cola | Forum des BTS

eauu DANASI de coca cola

monster900

New Member
Salut
je recherche des informations sur l'eau de coca cola DANASI afin d monter un théme.
si voousn avez des doc merci de me les envoyer.
merci d'avance :mrgreen:

Danasi

Salut, envoi une lettre à Coca sur l'eau danasi. Il donne de supers dossiers et cela permet de diversifier les sources, bon courage

Salut,

Plusieurs articles ont été réalisés sur le lancement de l'eau Dasani:

Capital d'Avril 2004
LSA N°1841 du 18 décembre 2004

Si tu veux que je te les envoie, contacte moi

si tu veux des articles de presse yen a eu plein dans le monde.fr fais une recherche.... de avant le lancement jusqu'à l'arret brutal....

Ca n'est pas moi qui est ouvert le post je ne peux donc pas changer le titre.

Merci j'ai bien trouvé la réponse à ma question malheureusement c'est en anglais je vais donc essayer de comprendre! :wink:

Lilitaz a dit:
Ca n'est pas moi qui est ouvert le post je ne peux donc pas changer le titre.

Merci j'ai bien trouvé la réponse à ma question malheureusement c'est en anglais je vais donc essayer de comprendre! :wink:
c'est pas trop dur tu veux de l'aide
nb je sais que ce n'est aps toi j'ai pas mis ton nom d'ailleurs desole je précise!!!

en fait en résumé : l'origine du nom:
en attribuant le nom dasani ils ont voulu mettre le nom à l'exterieur de la bouteille pour réfleter l'eau qui se trouve à l'interieur. pour arriver à fixer ce nom, ils ont demandé aux gens qui aiment l'eau à quoi ça leur faisait penser. DASANI a été leur réponse, en effet c'est original ; c'est une création faîte en collaboration et qui suggére une forme de relaxation, de pureté "replenishment" veut dire remplissage normalement mais la c'est peut etre pas ça
j'espere que ca va t'aider

Retour