< EBAY | Forum des BTS

EBAY

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion love1806
  • Date de début Date de début
Ben que dire...
Inscrit toi pour commencer.
Ensuite, sur la page d'accueil cherche ce qui t'interesse
Puis quand tu as trouve le produit, fait un enchere en fonction du prix actuel, on te dit aussi dans combien de temps la vente se termine.
Puis on te tient au courant par mail si quelqu'un a surencherit ton offre.
 
en fait on peut acheter que de suit si ya marquer &quot;achat immédiat&quot; sinon faut enchérir pour attendre de l'acheter??
 
love1806 link=topic=18603.msg169062#msg169062 date=1142279424 a dit:
en fait on peut acheter que de suit si ya marquer &quot;achat immédiat&quot; sinon faut enchérir pour attendre de l'acheter??

Achat immediat, tu cliques dessus et tu remportes le produit de suite.
Sinon, il faut attendre la fin de la vente et surtout, il faut que tu restes le meilleur encherisseur.
 
love1806 link=topic=18603.msg169092#msg169092 date=1142280109 a dit:
A ok dacord...c 'est vraiment un site de confiance?

Pas forcement... :closedeyes:
Regarde le pourcentage et les commentaires laisses par le vendeur de ton produit (tu cliques sur le pseudo de ton vendeur) et si tout est positif, fonce. Si il y a du negatif, reflechit a deux fois.
 
love1806 link=topic=18603.msg169092#msg169092 date=1142280109 a dit:
A ok dacord...c 'est vraiment un site de confiance?

pas forcément, exemple aujourd'hui j'ai reçu un dvd qui était une copie (donc pas de français) au lieu d'un original ! Mais comme après que tu aies reçu ton produit tu donnes ton avis sur le vendeur je lui ai téléphoné en le &quot;menaçant&quot; de mettre un avis très défavorable, du coup je me suis fait rembourser et j'ai le dvd en prime, donc je crois que tu peux toujours te débrouiller! :wink2:
 
Retour
Haut