< Ebay | Page 2 | Forum des BTS

Ebay

A faire de superbes brushings! La brosse elle tourne toute seule! J'ai vu ça au tele achat! Quel horreur! Mais j'ai les cheveux boucles et je galere pour faire des brushings! lol :chessy:

J'en est acheté une brosse comme sa et mes cheux restaient coinsé dans la brosse pendant qu'elle tournais et vive les noeux. Je l'utilise plus, j'ai achetée un lisseur a la place et c'est plus rapide.

Ah ok! oh tu viens de casser mon rêve d'être toujours bien coifée!!! MDR :biggrin:
Je plaisante
Bon ben de toute façon je voulais pas acheter la Philips.

Merci

Moi aussi c'est ce que j'ai depuis bientôt 1 an et ça marche vraiment bien. Le mien est en plaque céramique et a était pris chez un grossiste en coiffure!! :laugh:

Oui mais ça abime vachement les cheveux je trouve! Mes cheveux sont boucles et quand j'utilise le lisseur, je trouve que le resultat n'est pas nickel! Pas vous?

Je trouve meme que sa rend mes cheuveux plus beau. Normalement ils sont ternes et bien maintenant ils sont brillant quand j'utilise mon lisseur

pour les cheveux : faut quand meme faire des masques pour eviter qu'ils se cassent à force des lissages !
sinon ebay oui par cheque et petite somme !
Probleme regle a travers le site ebay usa ou une personne regle le probleme :smile: en ligne grace a un chat : tout en anglais..of course

une seule solution : harcèle leur pseudo service consommateur complètement incompétent mais bon

si tu as opté pour le prélèvement automatique pour payer tes frais de vente, faos opposition

si tu as pré-enregistré ta carte pour payer ces memes frais, opposition également

Sinon tu pourras toujours courir pour récupérer tes sous !

après je serais toi je préviendrais les enchérisseurs que les ventes sont frauduleuses mais la plupart du temps les enchères sont confidentielles

en fait il pique des profils qui sont bons pour vendre leurs arnaques (souvent ils disparaissent dans la nature après avoir encaissé le fric)

sinon je sais que sur le ebay allemagne il y a un live avec des gens d'ebay en permanence...

Moi j'ai une petite question à propos d'E-Bay, je voulais savoir si on pouvait payer et envoyer le colis ailleurs, pour faire un cadeau en somme.

Ayez moi j'ai envoyé mon chèque à l'acheteur donc je vous direz si ma 1ère vente s'est bien déroulé!! En tout cas il a un bon profil alors je m'inquiète pas trop... :happy:

Moi aussi il avait un bon profil lorsque j'ai regardée. Je pense que mon vendeur devait etre en rupture de skock, mais bon il aurrait put le dire.
Moi ce que je lui repproche c'est le manque de communication.

coucou,
vous avez comment marche le réglement des litiges sur ebay?
ça fonctionne bien?

Je n'est jusqu'à présent eu aucun litige à gérer, tout fonctionne très bien.
Consulte le forum communauté, il y a souvent les réponses à des problèmes. :happy:
C'est quel genre de litige? Tu n'as pas été payés?

Retour