< [EBP] - Compta, création comptes auxiliaires | Forum des BTS

[EBP] - Compta, création comptes auxiliaires

Besoin d'aide pour EBP

Je sais je l'ai vu merci mais il n'y a pas d'explication pour créer des comptes auxiliaires pour les clients et les fournisseurs

Besoin d'aide pour EBP

JE SUIS DANS LA BALANCE MES COMPTES SONT SOLDES ET EBP MAFICHE UN MESSAGE D'ERREUR KAN JE VEU FERMER LA FENETRE
VOTRE JOURNAL EST DESEQUILIBRE ALORS QUE TOUT EST EQUILIBRE
COMMENT JE DOIS FAIRE

Besoin d'aide pour EBP

Désolé,
Je suis dans le journal des OD, j'ai saisie ma balance, mes comptes sont soldés mais le logiciel quand je veux fermer m'affiche un message d'erreur comme quoi mon journal est désiquilibré alors que tout est équilibré.
Comment je dois faire SVP ? je ne peux pas fermer

Besoin d'aide pour EBP

samialeslie link=topic=47827.msg497532#msg497532 date=1171206971 a dit:
Comment je dois faire SVP ? je ne peux pas fermer

ben, généralement, je crois le programme. Combien de stagiaires jurent que leur balance est équilibré et lorsque l'on vérifie on trouve l'erreur. N'avez vous pas une fenêtre qui vous indique les soldes ?

Besoin d'aide pour EBP

Salut,
C'est une option des &quot;préférences&quot; du dossier.
Si EBP indique à la fermeture de ton journal des OD un déséquilibre, c'est qu'il y a un déséquilibre.
Ouvrir en saisie standard le journal OD sur la période.
Vérifier en bas crédit/débit
@+

Besoin d'aide pour EBP

Merci pour vos réponses après de maintes réflexions j'ai réussi en supprimant tout et récommençant je ne sais pas ce qu'il c'était passé car le total crédit était vraiment égal au total crédit. Ma copine le faisait aussi sur ordi en même temps que moi et on avait les même résultats, je ne sais pas ce qu'il sait passé. Mais c'est pas grave tant qu'on a résolu le pb. Merci quand même

Retour