< EBP COMPTABILITE | Forum des BTS

EBP COMPTABILITE

Elo2255

New Member
Bonjour a tous,

Pour l'oral d'ABI il faut présenter les logiciels, expliquer leurs fonctions. J'ai rédigé un explicatif du logiciel EBP Gestion CO, et je cherche quelqu'un qui aurait fait celui de EBP Comptabilité.

Merci d'avance,

ELO

Bonjour, je ne me souvients plus l'identification pour le tresor public? quelqu'un peut me la communiquer ?
merci d'avance

Bonjour,
Il y a autant de Trésorerie générale qu'il y a de départements en France, sans compter que par département il y a xyz centres d'impôts.
Donc, il va être difficile de répondre à votre question.
Vous n'avez qu'à inventer les éléments pour le Trésor public.
@+

Ce qui me bloque essentiellement, c'est le numéro de &quot;dossier&quot;.
En fait j'ai du recommencer mon dossier et je n'ai plus ce numéro qui m'empeche d'avancer. Je pourrais le demander à mon prof mais cela me ferait perdre un temps considérable, j'avance beaucoup plus rapidement chez moi qu'au lycée.

Elo2255 link=topic=102966.msg1164045#msg1164045 date=1258829695 a dit:
Bonjour a tous,

Pour l'oral d'ABI il faut présenter les logiciels, expliquer leurs fonctions. J'ai rédigé un explicatif du logiciel EBP Gestion CO, et je cherche quelqu'un qui aurait fait celui de EBP Comptabilité.

Merci d'avance,

ELO
Je comprends pas, pourquoi ne te sers-tu pas de ton modéle de gestion co pour faire celui de comptabilité ?

Mika13 link=topic=102966.msg1183872#msg1183872 date=1267534805 a dit:
Ce qui me bloque essentiellement, c'est le numéro de &quot;dossier&quot;.
En fait j'ai du recommencer mon dossier et je n'ai plus ce numéro qui m'empeche d'avancer. Je pourrais le demander à mon prof mais cela me ferait perdre un temps considérable, j'avance beaucoup plus rapidement chez moi qu'au lycée.
Bonsoir,
Vous pouvez mettre n'importe quel numéro dans les champs Recette à Code service.
L'essentiel est de s'assurer que tous ces champs soient complets (saisir jusqu'à ne plus pouvoir)
Dès lors que votre dossier est fictif et pour une ABI !
@+

Retour