< Echange corrigé BTS AM 1er année | Forum des BTS

Echange corrigé BTS AM 1er année

erebuss

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche de corrigé en Droit Eco, E4, et E6, E5 des cours versions 2011/2012

Si l'un ou l'une d'entre vous en dispose on peut se les échanger.

Je dispose de corrigés en culture G, Management, Anglais, Espagnol.

Re : Echange corrigé BTS AM 1er année

Bonjour

Je suis en BTS AM via le Cned. J'ai commence cette formation seulement en Fevrier et je suis de ce fait tres en retard dans mes devoirs. Je recherche donc Culture General 2,3,4,5, E4 1,2,3,4,5, Eco 1,2 3,E5 1,2,3,4,5

Je suis interesse pour echanger des corriges avec toi. Peux tu m'envoyer ton email en message prive.

Bonjour,

Je suis à la recherche de corrigé en Droit Eco, E4, et E6, E5 des cours versions 2011/2012

Si l'un ou l'une d'entre vous en dispose on peut se les échanger.

Je dispose de corrigés en culture G, Management, Anglais, Espagnol.

bonjour,

je dois commencer ce bts en septembre , est ce que quelqu un pourrait me filer les cours et ou les devoirs et corrigés ?pour que je puisse avancer un peu !!!!!
?

bon jour auriez des corriges de e4 et e5 de 1 ere anneée svp c assez urgznt.merci

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant au cned en 1ère année de BTS Assistant manager.

J'ai rendu 21 devoir. Mais voilà il m'en manque et approchant de la date limite je suis désespéré. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des corrigés des devoirs 3, 4 et 5 de l'épreuve E5 ?

Je vous en remercie beaucoup. Je peux échanger des corrigé si vous en avez besoins, il y a plusieurs matières que j'ai envoyé au complet.

Cordialement,

Azzedine

Retour