< Echange d'APS | Page 9 | Forum des BTS

Echange d'APS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LunaMimi
  • Date de début Date de début
Coucou,
si ca peut intéresser quelqu'un j'ai les aps martine, palomino, galop d'essai et valéria. En revanche si quelqu'un peut m'aider à obtenir gaz éclair ca serait vraiment cool car je passe demain!mon adresse cdmp@hotmail.fr
Merci d'avance

Quelqu'un pourrait SVP m'envoyer le corrigé de la fiche d'instruction 3 de l'aps begoflore ??? moi j'ai d'autre aps à partagé si vous voulez

j'ai la première partie de remplie de la fiche, mais je suppose comme tout le monde, j'ai pas rempli la suite encore

si quelqu'un a le corrigé de l'APS antifeu ça serait très gentil, faut que je la finisse, et j'ai du mal :cry:

Mido06330 link=topic=26985.msg246651#msg246651 date=1148549402 a dit:
moi j ai gaz eclair, antifeu, desmoulins, stubes, k mat!!!

je voudrais bien l'APS KMAT, j'ai COCHET tout est bon et Compagnie Hotellière 2

mais si kekun pouvais me passer le corrigé APS compagnie hotlière 1...

mandy34 link=topic=26985.msg892015#msg892015 date=1209042567 a dit:
pour ceux qui veux mes aps
j'ai les aps suivantes:
l'aps martine
lumineuse
valmia
sgm
compagnie hotelliére 1
sanigaz
electrosud 3, 6 et 8
cuisine
mass controle technique
bonne chance pour vos examens
je suis aussi passé par là l'année derniere
salut,alors moi c COMPAGNIE HOTELIERE 1 et (2 :fleche: si possible)
voici mon adresse/msn: themustwetrust@hotmail.fr

Coucou Aurait tu trouver le corriger de l'aps pesino juste le rapport et la note STP ? Si oui pourrait tu me les envoyer
Merci d'avance

Bonjour ,
Je suis actuellement en train de faire l'activité professionnelle SUD ALU de nathan technique 2008 et je n'arrive pas à trouver le corrigé car j'ai fait une erreur sur les requetes SQL et je pense que mon erreur vient des tables construites sur access. Quelqu'un pourrait me les envoyer , dsl je n'ai rien à échanger par contre.
Merci Infinement de votre aide.
Email: asusted@hotmail.com

Bonjour,

Voilà je suis en bts alternance, et je dois effectuer moi même mes fiches activités par rapport à ma société, mais vu que l'école nous fourni pas de modèles d'APS faites entièrement, je viens vous demander un peu d'aide...

Pourriez-vous m'envoyez des fiches finies etc... afin de m'aider dans la création de mes APS ?

Merci beaucoup d'avance,

mon mail:
superfly_cs35@hotmail.com

Cordialement,

salut

j'ai déjà évoqué sur un topic similaire d&quot;éviter de laisser vos emails en réponse !! faites vos échanges d'adresses par mp !

merci

bonjours je voudrais savoir si vous avez reussi a avoir le corrigé de Pesino svp !
Je suis dadns le meme cas je recherche ce corrigé mais sans rien trouver !
si vous avez eu une reponse pourriez vous m'en faire part svp :blush:
Merci

salut moi aussi je recherche le sujet et le corrigé de l'aps LSG (Lufthansa sky group) car je le passe en candidat libre j'ai perdu cette aps merci

Re : Echange d'APS

Je dispose des APS : loisigros, vélorution, cochet, la compagnie hôtelière, turin, boulangerie, rolland, martine, et brico complètes si cela vous intéresses ?
je souhaite obtenir d'autres versions pour comparer avec les miennes si possible.

Je suis actuellement en TSTG et j'ai un devoir d'urgence à faire sur le cas Turin, est-ce que tu pourrais m'envoyer le corrigé de ce cas si possible?
Car c'est vraiment urgent j'en ai besoin stp!

Retour