< Echange d'APS | Page 2 | Forum des BTS

Echange d'APS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LunaMimi
  • Date de début Date de début
Excusez-moi, mais ça sert à quoi d'échanger les APS contres d'autres?????????
Répondez moi svp !!!!!! :unsure:

Merci d'avance.

rhooo... c'est peut-être qu'ils font la collection.... :laugh: y'en a bien qui collectionnent les boîtes de camenbert... :beuh:

:zarbi:

corinne link=topic=26985.msg718149#msg718149 date=1189705629 a dit:
rhooo... c'est peut-être qu'ils font la collection....  :laugh:  y'en a bien qui collectionnent les boîtes de camenbert...  :beuh:

:zarbi:

ma passion : je suis APSophile :zarbi:

will87 link=topic=26985.msg718841#msg718841 date=1189787651 a dit:
SVP, répôndez moi, à quoi sert les échanges d'aps ??????????

A voir si tu as bon ou faux, sa sert a rien de pomper toutes tes aps sur les corrigés car bien souvent les corrigés sont faux et ensuite tu sera bien malin devant le jury avec ton corrigé si tu n'es pas capable de leur expliqué. Car le jury s'en foute un peu de voir que tu as tous bon eux, ce qu'ils veulent c'est que tu leurs explique comment tu as fait tel ou tel chose et pourquoi ! tu doit présenté ton aps durant 25 min et si ta juste à leur dire voila c tous bon merci au revoir compte pas trop sur le bts :) faut pas oublié quelque chose, le jury c'est des profs qui savent trés bien que 80% des aps c'est soit pomper soi du copiages sur quelqu'un d'autre donc voila... surtout que l'épreuve E6 est une épreuve simple à ne surtout pas louper...

Recherche Sujet APS SUD ALU ?

Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession le sujet de l'APS SUD ALU (je demande juste le sujet svp) ?

Merci d'avance :smile: :smile:

Vous laissez tous vos adresses mail en clair sur le forum, ne vous plaignez pas ensuite de recevoir des spams douteux.... Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu à diverses occasions... :closedeyes:

nett84

voila nouvelle année et donc petite galère avec les APS donc si vous aviez le corrigé de nett84 et electrosud car la c le désespoir :blink:
merci d'avance et bon courage pour tous ceux ki sont dans mon cas voila mon addresse gmail BTSCGOGOUZIEN@gmail.com
bis bonne journée

heureusement qu'un modérateur vient de rappeler de pas laisser son adresse en clair !!!

moi je recherche le corrigé d'ANTIFEU surtout les notes, lettre-type et rapport !

moi j'ai NETT84 et Sonosud !
merci

corrigé APS kMAT

Bonjour à tous

Je suis en bts cgo 2ème année en alternance et j aurais voulu savoir si quelqu un aurait le corrigé du cas Kmat je l ai presque terminé et je voudrai savoir si c'est juste merci d'avance :smile:

corrigé APS kMAT

mimie04 link=topic=26985.msg767680#msg767680 date=1195640619 a dit:
Bonjour à tous

Je suis en bts cgo 2ème année en alternance et j aurais voulu savoir si quelqu un aurait le corrigé du cas Kmat je l ai presque terminé et je voudrai savoir si c'est juste merci d'avance  :smile:

J'ai fais l'APS, si tu veux qu'on en parle, prend mon MSN dans mon profil :smile:

bonjour a vous tous.

Voila je suis en deuxiéme de BTS CGO et je galére un peu a corriger mes APS. Est ce que quelqu'un aurait les aps corrigé suivante:
VITALIBIO
VELORUTION
SAB DECORATION
CHP
ANTI FEU
GAZ ECLAIRE
pour mon adresse email laralleuse_1m_02@hotmail.com

Merci d'avance

Retour