A Aimie79 New Member 27 Novembre 2014 #1 Bonjour, Je souhaiterais échanger des devoirs au CNED, je suis en Seconde, est-ce qu'il y aurait des volontaires ? J'ai en échange des devoirs de math, français, anglais, allemand, espagnol, HG, physique =) Merci !
Bonjour, Je souhaiterais échanger des devoirs au CNED, je suis en Seconde, est-ce qu'il y aurait des volontaires ? J'ai en échange des devoirs de math, français, anglais, allemand, espagnol, HG, physique =) Merci !
C Caboolee New Member 7 Février 2015 #2 Re : Echange de devoirs corrigés CNED Seconde année 2014/2015 Oui - j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Quel est votre adresse email?
Re : Echange de devoirs corrigés CNED Seconde année 2014/2015 Oui - j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Quel est votre adresse email?
M Moi5962 New Member 17 Février 2015 #3 Re : Echange de devoirs corrigés CNED Seconde année 2014/2015 Bonjour ,je suis a la recherche des corrigés types des devoirs de 2nde (pro) -Merci de prendre contact si vous avez ,merci beaucoup
Re : Echange de devoirs corrigés CNED Seconde année 2014/2015 Bonjour ,je suis a la recherche des corrigés types des devoirs de 2nde (pro) -Merci de prendre contact si vous avez ,merci beaucoup