N Natata New Member 6 Mars 2012 #1 Il y a-t-il des personnes intéressées pour échanger les fiches de comm (épreuve ponctuelle), de GRCF et le projet ?
Il y a-t-il des personnes intéressées pour échanger les fiches de comm (épreuve ponctuelle), de GRCF et le projet ?
R roxoou New Member 11 Mars 2012 #2 Re : Echange de fiche le soucis c kil avoir fait la mm chose a peut près dans l'entreprise.
A amelie.34 New Member 19 Mars 2012 #3 Re : Echange de fiche moi je suis intéressée mais je n'ai encore rien de présentable, je travaille dessus et reviendrai ici quand ce sera a peu près bouclé....
Re : Echange de fiche moi je suis intéressée mais je n'ai encore rien de présentable, je travaille dessus et reviendrai ici quand ce sera a peu près bouclé....
C croucrou New Member 28 Mars 2012 #5 Re : Echange de fiche Coucou tout le monde !!! moi je veux bien échanger ce que j'ai =)
K kiwii38 New Member 29 Mars 2012 #6 Re : Echange de fiche soso1989 a dit: Coucou tout le monde !!! moi je veux bien échanger ce que j'ai =) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quelles fiches voudrais tu qu'on échange?
Re : Echange de fiche soso1989 a dit: Coucou tout le monde !!! moi je veux bien échanger ce que j'ai =) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quelles fiches voudrais tu qu'on échange?
Strawie New Member 6 Avril 2012 #8 Re : Echange de fiche Dommage je suis trop à la bourre, mais si je finis dans peu de temps ça sera avec plaisir!
Re : Echange de fiche Dommage je suis trop à la bourre, mais si je finis dans peu de temps ça sera avec plaisir!
B btsbob64000 New Member 25 Avril 2012 #10 Re : Echange de fiche Bonjour, je suis ok pour un échange ! Voici mon adresse email : mightybts64[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] et bon courage à tous
Re : Echange de fiche Bonjour, je suis ok pour un échange ! Voici mon adresse email : mightybts64[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] et bon courage à tous