héééé
Salut,
Pour ce ki du covering, total ou under covering c bien cete métod ki consiste a habiller un élément du mobilier urbain avec son sa pub....
Si t de paris ya un métro de la ligne 1 ki a été recouvert ya peu de tps avec une pub pour samsung ! le dernier tel portable ki prend osi des foto...alalalalala kess ki ferait pour relancer un marché saturé bref appel métrobus, filiale de publicis pour laffichage ds le metro, et appel Decaux tu demandes le service marketing et la tu te présente en tant kétudiant en com et c parti.....
Pour ce ki est de la disruption attention sujet dangereux car la disruption ki est de casser les codes je trouve ke c une belle conerie... casser les codes, casser les codes en fait c un courant a la con je mexplik, tu casses les codes mais cette pseudo révolution des codes né kun truc bien connu déjà identifier repêchage didée et après on va dire mais pour casser les codes fodrait les respecter pour rester le seul, unik créatif ki ne fait pas com les autres. la mass ayant suivi la tendance casser les codes... mais bon ca nengage ke moi,
pour te répondre ya deux livres, sa sapel disruption et disruption 2 de jsé pas ki.... de te facon tu dois lire au moins un livre pour le bts,
buena suerte