< Echange d'impression sur épreuves d'anglais et de français | Forum des BTS

Echange d'impression sur épreuves d'anglais et de français

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iree
  • Date de début Date de début

Iree

New Member
Je trouve bien dommage que les posts concernant les épreuves d'anglais et de français aient été fermés. C'est oublier que :
1/ Pour l'épreuve de français, c'est vrai qu'elle est commune à plusieurs bts (groupe 2)... Mais celui qui ne la traite pas "en tant que candidat bts vpt" aura pas mal de soucis car cette épreuve est corrigée, pour les bts du tourisme, par des profs de français enseignant en bts vpt ou agtl...
2/ Pour l'épreuve d'anglais, on est renvoyé sur un post qui n'a rien à voir. L'épreuve d'anglais est spécifique au bts vpt ; elle a un "gros" coefficient : c'est dommage de l'occulter !

Pour ma part l'anglais est la matière que j'ai la mieux réussi.
J'ai peur que pour le devoir de français d'avoir un peu trop parlé de tourisme balnéaire et d'avoir fait du hors-sujet :shock:
j'espère que j'aurais au moins 10, c'est tout ce que je demande, 10 partout !! lol

Votre sujet de français était différent de ce que vous trouvez dans le forum français ?
Si je n'ai pas de réponse je dois bloquer ce message.

Je vous pas vraiment comment on peut faire un hors-sujet en synthèse de français dans le sens où dans tout le développement ob doit rester objectif...ça me parait difficile de faire hors sujet !

Retour