< echec au permis de conduire | Forum des BTS

echec au permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elemy
  • Date de début Date de début

elemy

New Member
je vien de louper mon permis de conduire pour la quatriéme fois a chaque fois je suis trop stresser en plus je suis enceinte de 7 mois et demi et il me fau absolument mon permis pour l'arrivee de mon fils avez vous des astuces pour que je me detende car a force je me sen vraiment nul lorsque que je suis avec l'inspecteur je perd tout mes moyen et je ne sai plus rien

on a déjà du te le dire des centaines de fois mais je le redit quand même, il faut faire abstraction du moniteur ! conduire tout simplement ! il n'y a pas 50 recettes !

à partir du moment où tu respectes le code, tu fais tes controles et tu vas où l'examinateur te demande d'aller c'est parfait :wink2: :smile:

elemy link=topic=40440.msg421031#msg421031 date=1163080903 a dit:
je vien de louper mon permis de conduire pour la quatriéme fois a chaque fois je suis trop stresser en plus je suis enceinte de 7 mois et demi et il me fau absolument mon permis pour l'arrivee de mon fils avez vous des astuces pour que je me detende car a force je me sen vraiment nul lorsque que je suis avec l'inspecteur je perd tout mes moyen et je ne sai plus rien

T'inkiétes pas, je l'ai eu au bout de la 3ème fois :chessy: pareil à cause du stress...tout le temps. Comme l'a dit yallah, la derniére fois, je l'ai passé, j'ai fait comme si je n'étais pas en examen ( en + 3 fois la même monitrice, elle me faisait peur :ohmy: ). El là, ça l'a fait tout seul, la preuve je l'ai eu :kiss:

Moi j'ai pris un petit calmant pour être moins stressée !!!! Et je l'ai eu !!!! :happy:

belète link=topic=40440.msg421156#msg421156 date=1163085817 a dit:
Moi j'ai pris un petit calmant pour être moins stressée !!!! Et je l'ai eu !!!! :happy:
la prise de médicament est déconseillé voir interdite avant la prise de volant ! dixit le code de la route :laugh: :laugh:

Avec moi rien n'a marché !

Et c'est juste le fait d'avoir un examinateur à côté de toi qui te rend nerveuse ou la conduite en elle-meme te stresse?

floriandelyonampere link=topic=40440.msg421213#msg421213 date=1163087633 a dit:
en + quand t'es enceinte, c'est + qie déconseillé de prendre des médicaments !
je pense quelle le sait ce qui est bon ou non quand une femme est enceinte hein :laugh:

yallah5 link=topic=40440.msg421164#msg421164 date=1163086213 a dit:
la prise de médicament est déconseillé voir interdite avant la prise de volant ! dixit le code de la route   :laugh: :laugh:

Ouais ben au moins je l'ai eu !!!!!!!! :notstupide: Sinon j'y serai encore à l'heure actuelle !!! :laugh:

belète link=topic=40440.msg421232#msg421232 date=1163088097 a dit:
Ouais ben au moins je l'ai eu !!!!!!!! :notstupide: Sinon j'y serai encore à l'heure actuelle !!! :laugh:
un mec de mon auto école pareil était trop stress, il a fumé avant l'épreuve et il a fait n'importe quoi ! ma monitrice a eu la honte de sa vie ! elle en voulait même plus dans son auto école :laugh:

yallah5 link=topic=40440.msg421236#msg421236 date=1163088193 a dit:
un mec de mon auto école pareil était trop stress, il a fumé avant l'épreuve et il a fait n'importe quoi ! ma monitrice a eu la honte de sa vie ! elle en voulait même plus dans son auto école  :laugh:

MDRRRR :laugh: J'imagine le mec défoncé lol :laugh:

Moi pareil j'étais super stressée avant, avec mon moniteur on a été boire un café et fumer une clope juste avant histoire de décompresser... En plus mon moniteur en voyant l'examinateur m'a dit &quot;je le connais c'est un gros c**, je me suis pris la tete avec la derniere fois..... &quot;:blink: :wacko: Enfin ça met pas trop en confiance tout ça juste avant de monter en voiture.... :laugh:

perso l'examinatrice venait de marseille (d'ailleurs on l'a déposée après l'épreuve à la gare RER) et moi j'ai déboulé avec un maillot du PSG :wacko: :laugh: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=40440.msg421258#msg421258 date=1163088869 a dit:
perso l'examinatrice venait de marseille j'ai déboulé avec un maillot du PSG  :wacko: :laugh: :laugh: :laugh: lol

:laugh:

Je peux pas te croire si tu me dis que t'as eu ton permis :biggrin:

Moi la seule facon que j'ai pour combattre le stress c'est de tout relativiser, de me dire que c'est pas si important, et que de toutes facons je l'aurais pas cet exam ! C'est exactement ce que je me suis dit... J'ai conduit sans me prendre la tete, quand je suis sortie de la voiture, j'étais persuadé de pas l'avoir, j'attendais meme pas la lettre je pensais que je l'avais pas !

Et aujourd'hui, ca fait 1 an jour pour jour que je l'ai ce permis  :biggrin:

Soyez défaitiste !  

Retour