< Echec : Je comprend pas la ... | Page 2 | Forum des BTS

Echec : Je comprend pas la ...

Pouix link=topic=32030.msg315790#msg315790 date=1153061428 a dit:
Ayant aussi échoué le BTS MUC ( et pourtant après avoir obtenu un avis favorable avec réussite à chaque partiel ... ) je ne compte pas refaire une 2ème année dans un établissement scolaire et débourser encore 900¤ pour réécrire les même cours.

En fait, on m'a conseillé de m'inscrire au CNED ... pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Merci.

moi aussi je vais passer par le cned comme ça j'oublie pas les cours quand meme,mais bon je repasse pas beaucoup de matiere donc ça va autant debourser 300¤ pour le cned j'ai pas envi d'echouer encore car la je suis toujours degouté

:pascompris;
je te rassure pdt lannée javai quasi 13 de moyenne aux deux oraux et au bts je me suis ramasser 8 et 7.
Personne n'a compris. le pire cest ke jétai avec une fille en stage ki était dans ma classe on a les meme dossier et elle a eu 12et 12. TU vois la galere. Et les deux oraux que jai passé jai eu le meme jury et jai tout essayé pas moyen de contester les notes.
Aujourd'hui je repike mon année et je suis déterminé a leur en mettre plein la vue.
BONNE CHANCE :dacc:

père noel link=topic=32030.msg366862#msg366862 date=1157810777 a dit:
moi aussi j'ai décidé de leur en mettre plein la vue cette année, j'ai la rage...
c'est une bonne décision, je te souhaite que ça réussisse. :wink2:

Bonjour,

Tu peux t'inscrire au CNED pour les matières où tu n'as pas eu la moyenne. Par contre pour l'examen, il faut te connecter des fin septembre sur le site de ton rectorat pour t'inscrire en candidat libre et avoir les directives pour les présentations des dossiers.

je suis dans le même cas que toi!

Pour moi c'est pareil j'ai louper mon bts MUC a cause de mes deux oraux concernant les stages alors qu'en cours mes profs me mettais des super notes (14 quand même) et me disais aussi que j'avais un bon stage et un bon projet mais le jury n'a pas était du même avis et ma dit que mon dossier ne valait rien!
Quand j'ai eu mes notes et que j'ai vu que c'était à cause du stage que je m'était planté et oui g la moyenne partout j'ai fait un r'ecours auprès du rectorat pour qui rouvre mon dossier et qu'il s'aperçoive que ce n'était pas de ma faute. biensur ils n'ont pas réouvèrent mon dossier!! donc je refais ma deuxième année de bts en changeant de stage! mais bon ca me plait pas trop!!
tout ca pour te dire que tu n'est pas tout seul dans ce cas!!
bon courage!

Retour