I imported_Perlette New Member 27 Octobre 2004 #21 carolinemiss a dit: ben alors dans c cas la aidez moi !!! Cliquez pour agrandir... oula, calme... d'abord, dit plutot ce qui va pas et après, ceux qui auront les réponses à tes questions pourront t'aider mais pas besoin d'agresser les gens
carolinemiss a dit: ben alors dans c cas la aidez moi !!! Cliquez pour agrandir... oula, calme... d'abord, dit plutot ce qui va pas et après, ceux qui auront les réponses à tes questions pourront t'aider mais pas besoin d'agresser les gens
C carolinemiss New Member 27 Octobre 2004 #22 ok ok pas de pb, en fai jai fait un plan mais je c pas si c correct ou pas : j'ai mis : I/ le contrat de travail a) définitions b) obligation du salarié c) obligation de l'employeur II/ les libertés et clauses a) liberté b) clauses c) le lien entre le contrat de travail et le lien de subordination. merci de m'aider
ok ok pas de pb, en fai jai fait un plan mais je c pas si c correct ou pas : j'ai mis : I/ le contrat de travail a) définitions b) obligation du salarié c) obligation de l'employeur II/ les libertés et clauses a) liberté b) clauses c) le lien entre le contrat de travail et le lien de subordination. merci de m'aider