< Ecole BTS AG a Rennes AVIS | Forum des BTS

Ecole BTS AG a Rennes AVIS

sunshinefunful

New Member
Bonjour à tous,
Voila l'année prochaine je souhaite continuer mes études par un bts ag en alternance je me suis inscrite dans plusieurs écoles.
(aforem, aftec, mensa). J'ai un doute sur l'aftec? J'aimerai des avis sur cette école et les autres. Des personnes qui on fait ce bts à Rennes ou qui vont le faire.
Car sur internet on voit plein d'avis mais bon il y en a qui date de 2008 :s.
Merci d'avance. :)
 
Re : Ecole BTS AG a Rennes AVIS

Bonjour,

Je viens de voir ton message.
Pour ma part je suis à l'IFTE Bretagne. J'ai choisi cette école car c'est une petite structure avec de petits effectifs, ce qui permet aux formateurs de mieux nous suivre.
Concernant l'AFTEC, il faut savoir que ce sont des classes de généralement 30 personne. Et j'ai cru entendre que l'ambiance était assez tendue... Et oui, une trentaine de nanas réunies, ça fait jamais bon ménage :) On m'a aussi dit qu'à la fin de cette première année, les filles n'avaient fait que 2/3 fiches de GRCF et c'est tout. Pour info, dans mon école on a terminé les fiches de GRCF, on en est à la moitié des fiches de communication et on début le projet en septembre.
Une fille de ma classe était à MENSA avant, ça s'est mal passé pour elle et est partie...
Et AFOREM je ne connais pas. Juste qu'une de mes formatrices, vraiment super, à rompu son contrat avec cette école car c'était un peu le bazarre avec la direction.

Voilà, mon message arrive un peu tardivement, en espérant tout de même t'aider :)
 
Retour
Haut