Je t'avais demandé de quelle région tu étais car si jamais tu avais été de la même que moi, j'aurais pu te conseiller des écoles !!!
C'est tout !!!!
Moi je te conseille l'alternance si tu veux vraiment t'impliquer dans ton BTS, car entre les cours et l'entreprise + les cours que t'as à faire chez toi, bah en donne de la fatigue !!! mais si c'est ce que t'as envie de faire bah voilà y'a pas de problème !!
Moi j'ai longtemps hésité entre l'alternance et la formation initiale et je regrette pas d'avoir choisi l'alternance !! Moi après faut pas se planter dans ton choix d'entreprise car même si deux ans (quand tu es en alternance, ça passe super vite) bah faut pas oublier que voilà tu travailler avec les mêmes personnes pendant ces 2 années !!! Dès l'entretien, si tu trouves l'entreprise pas top top, bah je te déconseille d'y aller et surtout méfies toi que ton patron te fasse croire plein de trycs, genre que l'entreprise va s'aggrandir...... Car moi je me suis fait avoir là dessus et du coup je m'ennuie à mon boulot !!!!