< Ecole de BTS PI à Toulouse | Forum des BTS

Ecole de BTS PI à Toulouse

marion31

New Member
En fait, je suis en train de rechercher des écoles de BTS PI en alternance sur Toulouse, et sur internet je trouve pas grand chose alors je voulais savoir si quelqu'un est de toulouse sur ce forum et pourrait peut-être me renseigner. Merci d'avance

Merci pour l'info Joliztiti mais justement c'est la seule école que j'ai trouvé pour l'instant et je peux pas croire qu'il n'y en ait qu'une seule sur Toulouse et ses environs! J'espére que je me trompe...

marion31 link=topic=17314.msg157524#msg157524 date=1141240814 a dit:
Merci pour l'info Joliztiti mais justement c'est la seule école que j'ai trouvé pour l'instant et je peux pas croire qu'il n'y en ait qu'une seule sur Toulouse et ses environs! J'espére que je me trompe...

alors je crois que je vais pouvoir t'aider. moi je ne suis pas de toulouse mais de Montauban c'est une petite ville pour ce qui ne connaisse pas.
il y l'institut supérieur VIDAL qui fait ce BTS en alternance à toulouse. il te propose meme, si tu as déja trouvé ton entreprise de faire une formation de 6 mois avant le BTS c'est à dire à partir de maintenant.
il se trouve 10 rue des arts à Esquirol. contact moi par mp si tu veux plus d'info :cool:

C'est bien ce qu'il me semblait pour l'école Vidal mais comme sur leur site, ils ne font pas référence à ce bts, j'ai eu un doute. Merci pour l'info...

regarde aussi l'insim sur toulouse, c pas pour faire un bts immobilier, mais c'est vraiment pas mal.
Moi je fini dans un mois mon bts, et j integre l'insim l année prochaine en poursuite de mes etude.
Renseigne toi car si c pour faire cette école apres, tu n aura pas besoin de ton bts, tu peut l integrer directement.
Voila, sinon si vous avez besoin d'aide pour les cours n'hesitez pas.

Retour