< Ecole de commerce classement et Oraux | Forum des BTS

Ecole de commerce classement et Oraux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARSOU05
  • Date de début Date de début

MARSOU05

New Member
Bonjour, je viens de passer les écrits passerelle, et je souhaite passer les oraux de la rochelle (2370), Montpelier( 2116), Pau (2272) et Clermont (2370). Je trouve ce classement vraiment nul et je me demande si c possible d'être pris, sachant que ya du monde devant moi. Je sais que l'épreuve d'oral ne me fait pas peur, qu'en Anglais je me debrouille et qu'en Espagnol je sui presque bilingue.

Qu'en pensez-vous???

Montpellier c'est faisable pour moi.
Enormement de place la bas, et a l'oral développe le fait qu'en langue, tu déchires étant donné &quot;l'internationnalitude&quot; de l'école.

A ouai ya moyen a montpelier. Ok je vais jouer sur cela. 2300 yen a au moins 400 voir 700 qui font le tremplin, les IAE....truc dans ce genre. Non?

Bonjour tout le monde!

Il faut pas prendre votre classement si mal!

Déjà, à partir du moment où vous êtes admissible au oraux c'est que vous avez une chance d'intégrer!

Ensuite il faut compter que tous les gens devant vous ne vont peut etre pas passer les même oraux que vous! donc vous pouvez déjà gagné des places (1000 faciles pour certaine écoles) sans vous en rendre compte!

Vous assurez à l'oral en entretien et ca ira (autant de coef que pour les écrits)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Chris

Equipe Admissible ESC Pau

Retour